Esotérisme et Spiritualité

Esotérisme et Spiritualité

Créée le 23/08/07 par Shin Haiah
Des moments initiatiques , du parcours , du Sacré, des textes illuminants, parfois rien de communicable par les mots mais par une image ....

Derniers articles

Manifestation publique du dalaï Lama

Publié par Sandra sur le blog Retour aux sources il y a 1 an

Manifestations du Dalaï Lama 21-22 juillet 2007 à laquelle j'ai assisté à Hambourg J'espère que mon petit topo vous plaira: Le thème: Apprendre la Paix - La pratique de la Non-Violence. La foule...

Retour aux Sources

Publié par Benihime sur le blog  Sentiers Intérieur il y a 1 an

Je voudrai vous présenter un blog fait par une personne très spéciale pour moi. Nous cheminons ensemble spirituellement depuis 3 ans. Nous avons créé plusieurs forum ensemble et aujourd'hui nous...

Le Secret - film

Publié par Jijisub sur le blog  Sentiers Intérieur il y a 1 an

Voici un lien qui vous permettra de visionner le film : le secret ! Un film qui changera la vision de la vie ! Le Secret En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez...

Les huiles essentielles et les chakras

L'usage d'encens, d'élixir, d'huile essentielle et d'autres préparations à base de plantes peuvent modifier notre taux vibratoire et donc nos centres énergétiques. De plus les huiles essentielles...

Les épreuves dans notre vie

Selon mon avis, les épreuves que nous vivons nous ne les subissons pas "gratuitement", nous les avons choisies avant notre incarnation mais parfois pour libérer un karma trop lourd on s'est donné...

L'Exorcisme en Islam: Djinns et Démons

Publié par Salam sur le blog le nouvel islam de france il y a 1 an

Pour plus d'infos: Le Monde des Djinns Islam djine et démon partie 1 islam djine et démon partie 5 islam djine et démon partie 7 exorcism

Musique du Monde : Chine

Chinese music - musique par Liu Fang Le Roi de Chu se défait de son armure / Bawang xiejia (tradition classique) Ce chef-d'œuvre du répertoire martial pour pipa décrit l'épisode tragique de la...

Approche du Tantra

Voici une vidéo qui rique de remettre en question, certains points de vue sur le couple et la sexualité ! Le chemin n'est pas clos et irrémédiable. A vous d'inventer la vie qui va avec APPROCHE du...

Lao tseu - tao te king (livre Audio)

Document Audio. Ceci est la lecture du TAO. Merci à ; www.litteratureaudio.com Lao Tseu - Tao Te King (1) Lao Tseu - Tao Te King (2) Lao Tseu - Tao Te King (3) Lao Tseu - Tao Te King (4) Lao Tseu -...

Le Tao Explique

LE TAO EXPLIQUE Une Vision complète, selon le TAO et le TANTRA, sur les raisons d'affaiblissements et d'épuisements d'énergie dangereux, qui mettent hommes et femmes en périls sur la PLANÈTE, par...