Esotérisme et Spiritualité

Esotérisme et Spiritualité

Créée le 23/08/07 par Shin Haiah
Des moments initiatiques , du parcours , du Sacré, des textes illuminants, parfois rien de communicable par les mots mais par une image ....

Derniers articles

Chapître 1 - autonomie -

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 1 an

Bonjour à vous, Nous pouvons nous éveiller à la réalité de notre vie en Dieu et sortir du rêve de ce monde. Nous avons ce pouvoir, par la grâce de l'Esprit-Saint. Nous ne l'utilisons pas, car il...

L'Aura

Publié par Anonyme sur le blog La Masseria del Santo Graal il y a 1 an

I GRANDI ENIGMI DELLO SPIRITO UMANO L'AURA Da tempo voglio parlarvi dei "Grandi Enigmi dello Spirito Umano". Questo immenso programma comporta diverse parti fra cui ecco le essenziali: -...

Introduction

Publié par alesia712 sur le blog Le Vrai Pardon il y a 1 an

Bonjour à vous, j'ai créé ce blog pour communiquer avec tous ceux qui sont en recherche de Qui ils sont de toute éternité. Je ne fais pas de canalisation d`'Êtres de Lumière, pourtant j'aimerais...

L'oiseau bleu

Publié par carie sur le blog Histoires de cartes il y a 1 an

Oracle Bleu, Sylvie Breysse ..."à cet endroit, vit réellement un oiseau aquatique que les hommes du pays appellent tête-bleue et dont les gens cultivés disent qu'il s'agit de l'Oiseau bleu...

Le Temple

Publié par carie sur le blog Histoires de cartes il y a 1 an

Oracle Bleu, Sylvie Breysse "Tu regrettes de ne pas lui avoir fixé un rendez-vous, tu regrettes de ne pas l'avoir suivie, tu regrettes d'avoir manqué de courage pour l'embobiner, de passion...

Rapprochement

Publié par Marc sur le blog MEDITER faute de mieux il y a 1 an

Dans le monde exagérément intellectualisé où nous vivons, l'expérience est reléguée aux oubliettes. Il y a pourtant une différence de niveau de conscientisation du monde entre celui de la...

Journée d'amour du Wesak le 20 mai 2008

Chers ami(e)s proches ou d’ailleurs, Chers inconnu(e)s, ami(e)s de mes ami(e)s, d’ici ou d’ailleurs, Je vous écris pour vous inviter à participer sans aucun frais, sans aucune obligation à votre...

Nous l'avons fait !

Alerte énergie de Karen Bishop, 24 mars 2008 Bonjour ! Cette alerte énergie est peut-être la plus excitante que j'aie jamais eu le privilège de rédiger. Dans cette alerte énergie : Des...

Vidéo de l'émission "Revu & Corrigé" de Paul Amar. Sujet : "au coeur de la franc-maçonnerie"?

Publié par Jean-Laurent Turbet sur le blog Bloc notes de Jean-Laurent il y a 1 an

L'émission "Revu et Corrigé" présentée par Paul Amar, du 29 mars dernier sur France 5, consacrait son troisième et dernier sujet au thème "Au coeur de la Franc-Maçonnerie". Ceci à l’occasion de la...