Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Esotérisme et Spiritualité, Tarot égyptien lame 3 Nefertiti, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« la vérité a aussi un visage humain » Lame neutre qui peut représenter le consultant. Elle peut aussi indiquer la présence d’une femme. Son influence bonne ou mauvaise dépend des cartes qui lui...
La question d'une rémuneration, surgit souvent lorsque l'on parle de magnetisme, mediumnité ou de toutes therapies ou methode ayant attrait a un domaine spirituel. Je pense qu'il faut tout d'abord...
"Seul le mouvement permet de parvenir à la vérité" Lame positive qui invite à la réflexion. Elle annonce une maternité ou une naissance. Les langues doivent se délier pour combattre l’hésitation...
"L'équilibre n'est atteint que dans le mouvement" Lame positive, elle marque le renouvellement, la bienfaisance du destin et l’initiative. La rupture est parfois nécessaire pour emprunter un...
On traduit souvent Neter ou Netjer par Dieu, mais ce terme qui nous vient de l'égypte antique, ne se rattache à aucune racine linguistique connue. Or qu'est ce qu'un Neter selon la pensée de...
Voici une petite phrase que j'ai entendu chez une amie chamane, Olga Brix, pour ne pas la citer : "Tu es moi et je suis toi ! " Elle n'a l'air de rien et pourtant.... Je l'ai mise dans un coin de...
Je suis immensément heureuse de vous annoncer la sortie du petit dernier : "Le Royaume du Levant" L'Expérience de l'Ascension Vous pouvez le commander dès maintenant aux Editions Hélios et je...
Extrait de "O", la médiumnité "L’esprit vient au médium pour lui donner la vue, l’aider à progresser en lui afin qu’il offrela lumière autour de lui : Qu’il sache reconnaître ses frères et que le...
Un des sens du mot Maat est celui de"Chose vraie", vérité on en a conclu qu’offrir Maat aux Ntr c’est leur présenter le"Vrai, le Bien, le Beau". Dans le culte grossier des premiers ages, le repas...