Esotérisme et Spiritualité
Derniers articles
Sans Doute!
Sans Doute, le Kabbaliste commence son ascension vers la lumière, à partir de l’amour des hommes, pour ensuite s’ouvrir à un amour plus vaste, universel, qui n’est pas oubli de l’amour pour un...
Le Message : un peu beaucoup, passionnément l'Amour !
Inspiration is only the beginning "We ought to make the best we can of the world, and if it is not so good as we wish, after all it will still be better than what these others have made of it in...
La crise du monde moderne par René Guénon
Nous conseillons la lecture de cet ouvrage qui bien qu'il est été écrit par rené Guénon en 1946 reste de toute actualité. Dès l'avant propos l'auteur nous indique la signification du mot crise et...
Dis-moi pourquoi tu médites, je te dirai où tu vas
Lorsque l’on commence la pratique de la méditation, on peut facilement avoir des motivations telles que: trouver le calme, dépasser le stress, être en harmonie avec soi-même…mais qui peut être...
La cartouche
Un tirage simple, celui de « LA CARTOUCHE » Après avoir battu 7 fois vos cartes, vous pouvez en tirer une le matin (de mardi à dimanche), cette carte vous indiquera la « température » de la...
Tarot égyptien marche à suivre...
Les lames entre elles forment une histoire, décrivent une vie mais l’inspiration, l’intuition et l’expérience ainsi que les explications aident à la déchiffrer. Il ne faut jamais interroger les...
Les Chapelles Divines de Dendera
Dans les salles obscures avaient lieu l’éducation initiatrice qui portait sur le cheminement individuel de l’humain. Les salles des adyta constituaient le lieu d’initiation. Après avoir traversé...
Nos Yeux Mentent
"Nos Yeux mentent Ils nous font croire quelque chose,c'est faux : il ne faut jamais croire, il faut refuser toute foi aveugle,Il faut chercher la certitude de la loi inéluctable, la certitude de...
Question d'une lectrice
Bonjour Aigle bleu, j'espère que ma missive te trouve en pleine forme...personnellement le questionnement prend une ampleur difficilement gérable, si tu avais quelques enseignements afin de les...
Tarot égyptien lame associations de cartes
Quelques associations de cartes et leur interprétation Osiris / Sekhmet : union fragile Osiris / Papyrus : Contrats, courrier, bonnes nouvelles Osiris / Hathor : travail dans l’art et la...