Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La remontée cyclique qui doit s'opérer dès que le cycle actuel sera achevé, ne pourra se faire que sur l'appui d'une base solide qui en occident est le Catholicisme. Nous savons très bien...
Tout Homme est d'abord un voyageur, Ensuite un témoin J-F Deniau
Je suis le chauve qui appartient à Aset le Grande. Je vis sur le parvis de son Temple,de nombreuses offrandes variées, de la boisson coulant à flot, du vin de la bière à profusion Placez tout cela...
Symbole mythique, royal, théologique, ésotérique "La ligature des deux terres" dont l’âme est le hiéroglyphe NFR qui veut dire : beau bon parfait. Il s’agit du cœur ouvert d’où monte la...
Le chemin débute dans l’obscurité Seule une faible lueur brille au loin Cette obscurité devient de plus en plus profonde Le début de la marche semble nous éloigner de cette lumière Périlleuse...
« Le désir est une des voies qui permet d’atteindre le pouvoir » Lame négative qui annonce la jalousie, la perfidie et le mal. Elle représente des personnes réelles ou bien une situation...
« La vie s’étend sur la peau du désir » Lame négative car elle représente les pulsions qui l’emportent sur le désir réel. Elle exprime la tentation, la force du désir et le pouvoir, qui selon leur...
On peut dire que Ka est un double du Moi ou ce que Jung nomme le "Moi des profondeurs", il correspond à ce que nous nommons la personnalité. C’est lui qui agit dans les zones les plus...
"L’Egypte possédant entre toutes les nations une terre noire, les Egyptiens, la nomment Kemet, comme le noir de l’œil et l’assimilent au cœur. Car elle est chaude et humide et elle est entourée...
L’ombre Khaïbit sort de la tombe, il entre en contact avec le Ba et sur la gauche, l’être libéré de ses entraves(libération des antagonismes essentiels, de ses aspects lourd) se met à marcher,...