Esotérisme et Spiritualité
Derniers articles
E f t Libération des émotions
Bonjour ! Cela a du sens pour moi de vous parler de l'EFT. Dans un moment de mal-être, j'ai testé cette méthode, et je vous garantis qu'en à peine 5 à 7 min, mon mal-être est passé de 7 à 0 . C'est...
Un autre petit secret de l'univers !
L'Univers infini dans lequel je me trouve est complet et parfait. Je crois en puissance qui m'est infiniment supérieure, qui m'habite à chaque instant du jour. Je m'ouvre à la sagesse intérieure,...
La shekhina שכינה
La Shekhina est le principe féminin du Divin en exil de celui-ci, dont l’origine en est le but manqué de l’humanité. Désignée par Reine et Epouse, cette partie féminine sert d’intermédiaire au...
La parole
La parole peut être un outil merveilleux si elle est utilisée pour créer du positif. Méfiez-vous du danger qui consiste à s'exprimer par désir de briller ou d'exercer un pouvoir..Dans ce cas,...
Pratique de" l'Art"
L'Art, ou Art Royal, que l'on nomme entre autre Alchimie. Elle est spirituellement la volonté de progression constante et sa quête répond à un état de conscience, découlant pour l’homme du...
L'homme Archaïque
L’homme archaïque vit et éprouve en dehors de la gaine corporelle, en dehors des organes des sens. Son sentir qui n’est pas de la sensorialité ni de la sensibilitémais quelque chose d’indicible,...
Intégration des hauts champs d'énergie
Cet exercice vous aidera à vous ajuster aux champs accélérés d'énergie qui sont expérimentés sur votre planète ainsi que pour être les instruments de la stabilisation des systèmes énergétiques de...
Au Café-Géomantique chez MELIE'S Paris XIVème
Merci à Mélie's et à vous tous qui êtes venus nombreux en confiance pour ce partage de vie. La Géomancie nous a permis de décrypter des projets de vie. Le contact personnalisé cerne au mieux la...
Mixité au Grand Orient, pour demain ?
Si le Grand Orient de France n'est pas spiritualiste per se (certains membres sont croyants à titre individuel), il n'en reste pas moins qu'il est l'obédience non rattachée à Londres la plus...
Les pionniers d'un autre monde
En regardant dans ma bibliothèque, je suis bien obligée de reconnaitre que mon inspiration a principalement sa source dans les auteurs ayant vécu entre 1860 et 1960. Je n’en avais pas vraiment...