Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sorcellerie Sciences Occultes, Science du Diable : envoûtements, femmes…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ces mystiques du premier moyen âge imaginèrent des expériences hypnotiques très particulières, et exercèrent sur des sujets « l’extériorisation de la sensibilité ». Bien sûr, ils n’agissaient...
Le rayonnement dégagé par le corps est nommé, par Karl von Reichenbach (1788 – 1869), Od, et d’autres l’on suivi « Heith » utilise ce même courant Od pour se propager dans l’espace physique, est...
Les expériences de ces scientifiques de la fin du dix-neuvième siècle avaient le devoir, en étudiant le domaine occulte de l’homme par le moyen de l’hypnose entre autres, de se préserver de toute...
Contrairement à une question qui m'a été posée sur la première partie de "Lune noire", je ne pense pas qu'il soit ici question des 9 prêtresses d'Avalon. Avalon n'est qu'une toute petite partie...
Noire, toute noire, profondément noire. Elle est la fileuse, la tisseuse, la tisserande. Elle sait tout ce que la Jeune Fille-Femme, la Guerrière, l'Amante et la Prêtresse savent. Elle a...
Il est venu le temps de faire le Grand Pas ! Je vais alors expliquer en détails les directions de ma nouvelle tradition wiccane. Comme dit dans un précédent article "Regardez sur votre gauche pour...
(Suite de « La magie des Bacchantes ») La photo n’existait pas au moyen âge, ni dans l’Antiquité. Mais sorcières et sorciers, prêtresses et prêtres noirs opéraient des prouesses magiques par le...
(Suite de « Comment obtenir l’impuissance chez un homme ou, au contraire, qu’il soit un étalon ? ») Ou bien l’on utilise un ou plusieurs hommes de la même manière qu’une figurine de cire et ce...
(suite de l'article : Messa lie : sexe et sorcellerie) C’est Joris-Karl Huysmans qui donne la réponse à une pareille question dans son roman « Là-bas » nous citons : « -Oui, et il n’y a pas autre...
(suite de l'article : Messaline : sexe et sorcellerie) Autre passage du livre de Joris-Karl Huysmans, « Là-bas » qui vient confirmer que des pratiques salaces avaient lieu au cours du rituel de...