Sorcellerie  Sciences Occultes

Sorcellerie Sciences Occultes

Créée le 23/08/07 par Shin Haiah
Petite communauté réunissant quelques particien/nes des sciences occultes, divers rituels, carnets de vie, magie, textes sur la wicca, vos pratiques, sabbats, esbats, chamanisme, concoctions et décoctions, à boire ou à lire .....

Derniers articles

D’où vient « le sacrifice au Bouc lascif » ? (complément)

Publié par Jacques Moritz sur le blog Le blog de Jacques Moritz il y a 1 mois

S’il faut encore distinguer ces trois centres Muladhara, Svadhisthana et Manipura, bien qu’ils travaillent intimement ensemble pour ce qui est des affaires luxurieuses, la correspondance de chacun...

D’où vient « le sacrifice au Bouc lascif » ?

Le rayonnement de bleu et de rouge sorti par certaines parties du corps humain et vu par des médiums mis en état d’hypnose correspond, confère aux enseignements orientaux (bouddhisme, tantrisme),...

Facebouc : Acheter et vendre (2)… et 666

Tout le problème consiste ensuite à savoir à quoi se réfère la « Bête ». Les mystères de Samothrace, avec leurs divinités infernales nommées les Kabirs, présentaient des dieux sortis du feu, avec...

Facebouc : Acheter et vendre (1)… et 666

Les étymologistes du dix-neuvième siècle nous l’affirment, le nom de Vénus, la divinité romaine de la beauté et de l’amour, devint « Vendre* » en France. On trouve dans le sud de la France la...

~°~ Produits "Spécial Samhain" ~°~

Publié par Hywyn Owens sur le blog Hywyn Owens, les premiers pas de ma vie païenne il y a 1 mois

Bonjour, bonjour ! Le temps passe à une vitesse que je n'ai même pas le temps de me retourner et de voir que cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas alimenté mon blog. A vrai dire je me...

Un hymne à la Déesse

Publié par Mirelune sur le blog Eclat de Lune il y a 1 mois

Je tenais à mettre ici un poème d'Arthur Rimbaud, véritable hymne d'amour à la Déesse : Je vous laisse apprécier... Soleil et Chair Le Soleil, le foyer de tendresse et de vie, Verse l'amour...

Les Déesses Lunaires

Publié par Mirelune sur le blog Eclat de Lune il y a 1 mois

Voici quelques noms de déesses lunaires celtes, de différents pays : Aine de Knocaine, Aine na gClair (aw-ne) (Irlande): Déesse de la lune responsable du bien-être des champs et du bétail....

Documentaire,” les guérisseurs, la foi, la science “. Vous allez tombez à la renverse, des opérations faites à la main ou au couteau grace à ” l’aseptie spirituelle ” ! Je ne plaisante

Publié par Don Vincenzoo sur le blog Le blog de Don Vincenzoo il y a 1 mois

1 Les Guérisseurs - La Foi et La Science envoyé par contrelapenseeunique. - Regardez plus de vidéos de science. 1 Les Guérisseurs - La Foi et La Science envoyé par contrelapenseeunique. - Regardez...

Mabon 2009

Publié par Hecata Noctua sur le blog Le Coven " Hecata Noctua" il y a 1 mois

Nous avons célébré ce sabbat en petit comité. D'une part, Chiron et Dolfina, ayant déménagé dans le département voisin, n'ont pu se joindre à nous cette fois-ci. D'autre part, notre chère LR avait...

Les secrets de la femme nue (7) : expériences diaboliques

Dans son paragraphe plusieurs fois cité - mais ici exactement -, Eliphas Lévi rend compte – à demi-mots – des activités « diaboliques » de certains nécromanciens ou « nigromans » : « Ce que les...