Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Shin Haiah
Petite communauté réunissant quelques particien/nes des sciences occultes, divers rituels, carnets de vie, magie, textes sur la wicca, vos pratiques, sabbats, esbats, chamanisme, concoctions et décoctions, à boire ou à lire .....
Publié par Llyrio, il y a 8 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
cette une plante liée à la nature de mars, donc une plante violente et active. en liqueur, la fée verte est plus que dangereux par son abus, ce qui l’a fait interdire dans les débits de boisson....
Publié par Shin Haiah, il y a 10 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
une rencontre astrale avec la deesse le recit de l'experience vecue par le frere pluton apres absorption de teinture d'amanita muscaria l'été, bien qu'à peine débutant, était déjà étouffant. il...
Introduction à la Wicca selon la Wicca Germanique Rectifications ...Rires aussi...
autel d'un sorcier wiccan moderne en plein "travail" opératoire, ancienne connaissance de l'"art" comme on disait chez nous et dont j'ai perdu les coordonnées mais je pense qu'il me retrouvera tôt...
j'avais scanné il y a quelques années ce sympathique texte de la fin du 19è siècle, la plaquette est maintenant dans les mains d'un traducteur sud-coréen et grand collectionneur de livres traitant...
ii les doctrines l’incubat et le succubat consistent essentiellement en hallucinations d’ordre sexuel avec ou sans apparition agissante. l’antiquité païenne attribua ces phénomènes à...
sans nul doute possible, tout le monde s'intéressant un tant soit peu à la "tradition" wiccane se rend compte à quel point elle est un tissu de sorcellerie se disant traditionnelle relativement...
Publié par Llyrio, il y a 10 mois sur le blog llyrio.over-blog.com
je viens de découvrir un magasin bourré de magnifiques sorcières. aller donc faire un petit tour vers la-legende-des-sorcieres et vous pourrez y découvrir de petites merveilles les 2 suivantes...
Frottez avec du gros sel gris de mer sur votre verrue. ensuite, jetez le sel utilisé dans une rivière ou une eau courante. ou alors y'a aussi une vieille pommade qui marche super bien mais c'est...
catherine de médicis avait eu pour conseiller nostradamus, et surtout cosimo ruggieri. sa parente, marie de médicis, l'autre reine florentine, épouse d'henri iv, eut la galigaï. marie avait amené...
Publié par Llyrio, il y a 11 mois sur le blog llyrio.over-blog.com