Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Sorcellerie Sciences Occultes, D’où vient « le sacrifice au Bouc lascif » ? (fin), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aussi les mages ardents du Diable, les nécromanciens noirs du moyen âge et autres sorciers amateurs de Messes Noires utilisèrent des médiums qu’ils hypnotisèrent afin de suivre le déroulement...
Nous avons exposé dans un précédent chapitre qu’un modèle érotique, justement paraissant du plus à l’aise devant l’objectif d’un appareil photo, dominant son public, apte à le magnétiser, pouvait...
Si l’on parcourt sans cesse des allers-retours entre l’époque romaine et le temps du premier moyen âge, c’est que les dieux changés d’abord en saints puis en démons étaient toujours les mêmes*,...
Nous n’abordons pas les mystiques bouddhique et tibétaine pour les approfondir, simplement pour servir ou approcher d’une manière originale les expériences qui furent entreprises sur des sujets...
Anton LaVey, dans son ouvrage « La bible satanique », énonce les neuf commandements sataniques. En fait, chaque Ordre mystique, des temps de l’Antiquité, du moyen âge ou d’aujourd’hui, formule une...
S’il faut encore distinguer ces trois centres Muladhara, Svadhisthana et Manipura, bien qu’ils travaillent intimement ensemble pour ce qui est des affaires luxurieuses, la correspondance de chacun...
Le rayonnement de bleu et de rouge sorti par certaines parties du corps humain et vu par des médiums mis en état d’hypnose correspond, confère aux enseignements orientaux (bouddhisme, tantrisme),...
Tout le problème consiste ensuite à savoir à quoi se réfère la « Bête ». Les mystères de Samothrace, avec leurs divinités infernales nommées les Kabirs, présentaient des dieux sortis du feu, avec...
Les étymologistes du dix-neuvième siècle nous l’affirment, le nom de Vénus, la divinité romaine de la beauté et de l’amour, devint « Vendre* » en France. On trouve dans le sud de la France la...
Bonjour, bonjour ! Le temps passe à une vitesse que je n'ai même pas le temps de me retourner et de voir que cela fait plus de deux semaines que je n'ai pas alimenté mon blog. A vrai dire je me...