Sorcellerie Sciences Occultes
Derniers articles
Différence entre élémental et élémentaire
Bonjour, Un Élémental est un être créé de la substance mentale tissant le corps mental d'un Mage. Celui-ci crée l'Élémental à partir d'éléments particuliers, selon le but qui motive sa création; il...
Introduction à la sexualité solitaire sacrée, 1ère partie : "Branleurs, branleuses, unissez-vous!"
Ne soyez pas choqués par les termes choisis pour mon titre. J'aime les mots BRANLEUR et BRANLEUSE. Je les trouve extrêmement décomplexant... Sur les conseils d'Eva, une blogueuse qui a lu mon...
Que signifie le mot « Diable » ?
La traduction généralement avancée pour « diable » est « divisé » pour « dia » et « calomniateur » pour « bolos », deux racines grecques. Ou alors « bolos » peut aussi signifier « jeter » et alors...
Exercice de télékinésie
Bonjour, Il existe un exercice tout simple qui consiste à suspendre dans le vide par un fil une pyramide en papier par son sommet, se placer à 2 ou 3 mètres et se concentrer dessus jusqu'à tant...
La magie égrégorique et les lois de retours
Bonjour, La magie égrégorique est particulière, elle s'opère dans un contexte de groupe, tout dépend de la puissance de l'égrégore. Le terme de magie égrégorique est un terme générique désignant...
...
http://phart.over-blog.com poursuit dorénavant son activité sur : link
Lily was Here (musique qui fait du bien aux oreilles !)
Lily was Here est un titre de Dave Stewart et de Candy Dulfer ....
Qui est azazel....
j'en revient donc à l'histoire avec mon geek; je voulais juste préciser qu'il se disait ou se pensait azazel et j'eu envi de faire ma petite enquète...juste par curiosité... Et je trouvais ceci:...
Expérience de télépathie à distance et face à face
Après l'aventure du loup garou avec mon geek, arriva un nouvel évenement. Je pensait à des chose précise au niveau de notre évolution spirituel. Et que je fusse en face de lui ou chez moi seule, il...
Yule 2008
Le solstice d'hiver approche... La décrépitude de l'automne va faire place à la renaissance de la lumière le 21 décembre. De celle ci renait également l'espoir du printemps bénéfique. De cette...