Sorcellerie  Sciences Occultes

Sorcellerie Sciences Occultes

Créée le 23/08/07 par Shin Haiah
Petite communauté réunissant quelques particien/nes des sciences occultes, divers rituels, carnets de vie, magie, textes sur la wicca, vos pratiques, sabbats, esbats, chamanisme, concoctions et décoctions, à boire ou à lire .....

Derniers articles

Différence entre élémental et élémentaire

Publié par Hagel sur le blog Equinox magie il y a 7 mois

Bonjour, Un Élémental est un être créé de la substance mentale tissant le corps mental d'un Mage. Celui-ci crée l'Élémental à partir d'éléments particuliers, selon le but qui motive sa création; il...

Introduction à la sexualité solitaire sacrée, 1ère partie : "Branleurs, branleuses, unissez-vous!"

Publié par Printemps sur le blog La sirène du ruisseau il y a 8 mois

Ne soyez pas choqués par les termes choisis pour mon titre. J'aime les mots BRANLEUR et BRANLEUSE. Je les trouve extrêmement décomplexant... Sur les conseils d'Eva, une blogueuse qui a lu mon...

Que signifie le mot « Diable » ?

Publié par Jacques Moritz sur le blog Le blog de Jacques Moritz il y a 8 mois

La traduction généralement avancée pour « diable » est « divisé » pour « dia » et « calomniateur » pour « bolos », deux racines grecques. Ou alors « bolos » peut aussi signifier « jeter » et alors...

Exercice de télékinésie

Publié par Hagel et Orion sur le blog Equinox magie il y a 8 mois

Bonjour, Il existe un exercice tout simple qui consiste à suspendre dans le vide par un fil une pyramide en papier par son sommet, se placer à 2 ou 3 mètres et se concentrer dessus jusqu'à tant...

La magie égrégorique et les lois de retours

Publié par Hagel sur le blog Equinox magie il y a 8 mois

Bonjour, La magie égrégorique est particulière, elle s'opère dans un contexte de groupe, tout dépend de la puissance de l'égrégore. Le terme de magie égrégorique est un terme générique désignant...

...

Publié par jose.chesnel sur le blog SOCIETE DE HAUTE MAGIE PH'ART il y a 9 mois

http://phart.over-blog.com poursuit dorénavant son activité sur : link

Lily was Here (musique qui fait du bien aux oreilles !)

Publié par Hecata Noctua sur le blog Le Coven " Hecata Noctua" il y a 9 mois

Lily was Here est un titre de Dave Stewart et de Candy Dulfer ....

Qui est azazel....

Publié par punish yourself sur le blog Le blog de punish yourself il y a 10 mois

j'en revient donc à l'histoire avec mon geek; je voulais juste préciser qu'il se disait ou se pensait azazel et j'eu envi de faire ma petite enquète...juste par curiosité... Et je trouvais ceci:...

Expérience de télépathie à distance et face à face

Publié par punish yourself sur le blog Le blog de punish yourself il y a 11 mois

Après l'aventure du loup garou avec mon geek, arriva un nouvel évenement. Je pensait à des chose précise au niveau de notre évolution spirituel. Et que je fusse en face de lui ou chez moi seule, il...

Yule 2008

Publié par Ka sur le blog Créations KA : Le Grimoire Artistique il y a 11 mois

Le solstice d'hiver approche... La décrépitude de l'automne va faire place à la renaissance de la lumière le 21 décembre. De celle ci renait également l'espoir du printemps bénéfique. De cette...