Sorcellerie Sciences Occultes
Derniers articles
Sodome ou les cultes aux mœurs sexuelles dégoûtantes 1
Au nom de ce sacro-saint principe « qu’on offrait les plus belles fleurs, les plus beaux fruits aux dieux qui présidaient à ces productions de la nature aux dieux cruels qui voulaient du sang, on...
Messaline débauche 14 mâles et fait 1 offrande pour Priape
Messaline inspira de nombreux films à connotation érotique Messaline (Messalina). Davantage encore que l’étalage de sa propre histoire mondaine, le seul prénom « Messaline » suffit à évoquer la...
Asmodée et la copulation comme moyen magique
Combien d’entre eux, au cours de ce moyen âge où la luxure fréquentait les activités cultuelles, se sacrifièrent-ils aux fameuses séances de flagellations administrées par une sorcière,...
De Vénus à Eros Cupidon 2
Ce culte de Cupidon (cf. De Vénus à Cupidon 1 : « Cupa… dona » ou « culte avec sacrifice rendu à la Matrice ») apparaît comme une forme moins « machiste » que celle qui rend gloire au Divin figuré...
Je suis la lumière du coeur (St Germain)
JE SUIS la lumière du coeur Brillant dans les ténèbres de l'être Et changeant tout En un trésor doré de l'esprit du Christ. JE SUIS et je projette mon amour De par le monde Pour effacer toute...
De Vénus à Eros Cupidon
On se saisit à nouveau de ce paragraphe : « En outre, l’entité était mâle ou femelle, selon la région où elle était respectée. La Vénus de Syrie, dit-il, était en conséquence considérée comme...
Messe Interdite avec des masques hideux pour Lilith, Démone du vice
Si Satan hérita d’une réputation terrifiante, prince des ténèbres, dangereux et sournois, porteur de la mort, c’est tout simplement qu’au cours de ce moyen âge, ce fut lui le plus souvent invoqué...
D’où vient le mot « pénis » ?
Les génies du vocabulaire soutiennent que le mot « phallus » fait d’abord référence à cet objet oblong, pouvant être une pierre, que les Anciens rendirent « sacrée » car représentant leur dieu. En...
« Baphomet » approché par Jacques-Antoine Dulaure
Pas un chercheur au monde n’a trouvé l’origine du nom « Baphomet ». Nous-mêmes avons essayé de présenter au cours de ces exposés les multiples explications apportées par les uns et les autres...
Qui est Vénus, Déesse nue de l’Amour et du désir charnel ?
Carré magique de Vénus Tout ce qui est rapporté ici et là dans le domaine de la mystique comme celui de la magie doit être toujours pris avec mesure et distance, l’auteur mystique insistant sur un...