Sorcellerie Sciences Occultes
Derniers articles
D’où viens-tu et qui es-tu, divin Eros ? (1)
La figure de l’angelot ailé au visage joufflu (figure de Cupidon pas du tout d’Eros mais le premier fut identifié au second par les Romains), tâche au mieux de présenter un culte aux apparences...
~°~ Petit Chaudronnito ~°~ Pensée pour Yuna Minhaï
J'ai reçu mon premier achat de l'Atelier de Yuna Minhaï : Rêves Païens ! Cet achat et un petit chaudron, un chaudronnito comme je l'appel hihihi. Comme il a la particularité d'avoir une chaîne en...
« Union infâme » pour Lilith dans la Messe Noire
Le prêtre « défroqué », discret et cependant personnage éminent de la Messe Noire, sanctifie l’union infâme, se faisant nommer lui-même « Baphomet ». La prêtresse ou domina, devenue Lilith « en...
Messe Noire pour invoquer Démone Lilith (au moyen âge)
Ainsi, pour satisfaire aux nombreuses demandes de luxure, débauche, rendre une femme vicieuse ou un époux viril, mais aussi pour des rentrées d’argent, une meilleure situation (car le luxe et la...
Une sainte Lilith au moyen âge ?
(* La « tradition chrétienne » en ses débuts est exempte de Lilith. Les Évangiles et le Nouveau Testament n’en parlent pas. C’est tardivement qu’elle apparaît sans doute sous l’influence des...
Qui est le Satan ésotérique ?
Satan, on le sait, bien qu’ayant toujours la même apparence, connaît pourtant plusieurs origines probables. Il est le Priape de l’Antiquité, lui-même descendant de Pan, Apis, Bacis et Mendès en...
Eucharistie satanique avec un couple en union illégitime
En 1954, lorsqu’il publia son livre « Witchcraft Today », Gerald Gardner, le fondateur de la Wicca, confia que « Margaret Murray, célèbre anthropologue anglaise, avait raison quand elle disait que...
Invocation à Satan
Note : cette invocation du moyen-âge tient compte du Satan entendu comme "Seth-Anubis", le dieu égyptien à tête d'âne (AO), représenté aussi par un Phallus car "Seth" signifie aussi "en érection" ;...
~°~ Orage et Création ~°~ Bien peu de choses
Bijouuuuur ! J'ai très envie d'écrire sur le blog aujourd'hui et comme je n'ai pas vraiment d'inspi', je vais tout simplement vous faire partager la bannière que j'ai créée pour le Cercle dont je...
Sodome ou les cultes aux mœurs sexuelles dégoûtantes 2
La pratique « par derrière » concernait l’œuvre et le sacrifice au démon. Par quel trait de génie ou au contraire de folie ces anciens mystiques ont-ils réussi à se convaincre qu’une telle...