Sorcellerie  Sciences Occultes

Sorcellerie Sciences Occultes

Créée le 23/08/07 par Shin Haiah
Petite communauté réunissant quelques particien/nes des sciences occultes, divers rituels, carnets de vie, magie, textes sur la wicca, vos pratiques, sabbats, esbats, chamanisme, concoctions et décoctions, à boire ou à lire .....

Derniers articles

Satan sodomite (1) : Gnostiques Ophites, Sodomites

Publié par Jacques Moritz sur le blog Le blog de Jacques Moritz il y a 5 mois

Le Grand Bouc des cultes antiques, figuré aussi sous la forme d’un Phallus, inspira plus d’un homme et une femme à pratiquer par derrière faisant ainsi son sacrifice. Les habitants de Sodome...

Bénédiction pour les animaux

Publié par Mirelune sur le blog Eclat de Lune il y a 5 mois

(Avec l’index tendu, faites cette bénédiction en marchant en cercle autour de ceux que vous voulez protéger, imaginant qu’un manteau les enveloppe). Je fais le cercle du Gardien des Troupeaux, Je...

Les cycles de la Déesse

Les divers aspects de la Déesse, comme ceux de la nature, se succèdent souvent par cycles de trois. Toutes les deux sont tour à tour en friche, fertiles et productives, reproduisant le cycle...

Le Pissenlit

Nom scientifique : leontodon taraxacacum Noms populaires : dent de lion, couronne de moine, groin d’âne, florion d’or. Il vit dans les prairies et les talus, jusqu’à 2000 m. Le meilleur se trouve...

Bastet, la chatte luxurieuse

Pour saisir la liaison qu’il pouvait exister entre le Phallus et l’emblème animal du bouc, nous écrivions : « Priape, saint phallique, devint Satan, dieu de la chair (démon). Celui que l’on adora...

Herbes de la Saint-Jean

Mirifiques secrets des herbes de la Saint-Jean C’est dans la nuit du 23 au 24 juin que les sorciers cueillent les herbes de la saint Jean pour préparer leurs remèdes, philtres et maléfices. La...

Les Fées

Honorer les Fées : Une belle tradition du Solstice d'Eté est celle qui honore la présence des fées. Nous pouvons le faire en leur offrant un petit cadeau. Les Fées aiment les clochettes et on peut...

Les dangers de la magie noire

J'ai trouvé ces quelques lignes sur un site. Je trouve qu'elles résument bien ce qu'est la magie noire et quelles en sont les conséquences. Une seul mot à mon esprit : DANGER ! Ne pas toucher ! Ne...

Quelques exemples de pratiques cultuelles « infâmes »…

Le célèbre épisode biblique se déroulant à Sodome n’est pas mentionné dans un ouvrage religieux parce que ses habitants pratiquaient une sexualité déviante mais surtout parce qu’ils l’exerçaient...

Attein 666 ou la « Bête » (Heith), 418 : le maître de la puissance luxurieuse

(sujet complémentaire du chapitre "Qui est le Satan ésotérique ?" Cette « chose en plus » peut être, en partie au moins, découverte avec l’aide de « Chet ». Sa valeur totale est 418, qui est celle...