Alimentée par 25 blogs et animée par soleil51
Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !
Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, aujourd'hui, je voudrais un peu "souffler" et ne vous présenter qu'une simple photo ! ! ! n'est ce pas reposant ???? merci de vos passages et à très bientôt ,
Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, ici aussi, nous avons d'assez beaux spécimens d'engins à deux roues ! ! ! celle de la police ! ! ! et maintenant, mes préférées ! ! ! la yamaha v max ! ! et cette belle harley merci de...
Publié par Fayrouz, il y a 2 mois sur le blog fayrouz.over-blog.com
iam danse le mia pour s'est 20 ans en egypte ce concert ce déroulait le 14 mars aux pieds des pyramides diffusé le soir même par www.live-concert.sfr.fr/ et rediffusé le 4 avril dvd annoncée 24...
Publié par Fayrouz, il y a 2 mois sur le blog fayrouz.over-blog.com
a l'occasion de leurs 20 ans, iam a réalise son reve, akenathon et keops au fait un concert exceptionnel le 14 mars 2008 au pied des pyramides d egypte. pour tout les fans d iam et pour tout ceux...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
pour ce week-end, un chanteur égyptien que j'aime beaucoup et dont j'avais apprécié le précédent album : essam karika. voici un morceau extrait de son album de 2007, dont il est la chanson titre,...
Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, encore une petite promenade dans hurghada afin de vous montrer la vue depuis des hauteurs de "hadaba" ! ! ! ! et une fois n'est pas coutume, j'aimerais vous encourager à aller voir le...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
je fais cesser le suspense, et je vous donne la solution de notre petite devinette sur les cartouches royaux avec la fameuse inscription d'abydos. comme nous l'avions vu dans les indices, il...
Collection de photos anciennes d'Egypte : magie des vues stéréoscopiques
je viens d'acquérir une série de photos stéréoscopiques1 du début du xxe s. montrant des sites égyptiens, et je m'empresse bien sûr de venir les partager avec vous. la première montre le temple de...