Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par soleil51
Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
pour cette nouvelle énigme, abu l-hool a décidé de vous soumettre à un petit questionnaire concernant la capitale égyptienne. un ensemble de 12 questions pour voir si vous connaissez el-qâhira,...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
pour ce long week-end, une fois n'est pas coutume, la musique égyptienne sera à l'honneur dans beyt kaaper. la surprise que je vous avais promise hier dans nos horizons musicaux, c'est celle qui...
la pyramide à degrés de djoser, symbole de la nécropole de saqqarah. du complexe funéraire de djoser1 à saqqarah, chacun a en tête les vestiges extraordinaires auxquels jean-philippe lauer2 a...
Egypte - RaHma : Ezzây ansâk - Clip et ... Exercice oral de masri
pour ce long week-end, nous allons rester dans la musique égyptienne, avec la chanteuse rahma ( en arabe رحمة ) et sa chanson " ezzây ansâk ", récente puisqu'elle date de 2007. encore un exemple...
Publié par nicoducaire, il y a 2 mois sur le blog nicoducaire.over-blog.com
Tour d'horizon partiel et partial de l'actualité égyptienne... semaines du 19/04 au 02/05/08 - le premier minsitre ahmad nazif s'est fait couper la parole par un étudiant "passioné" lors d'un...
Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, il y a quelques temps, je vous avais parlé d'ain el sohkna et aujourd'hui je voudrais vous présenter le nouveau complexe en construction qui va surplomber la route menant du caire à la...
bonjour, pour ne pas changer, une petite promenade dans hurghada ! ! ! tout d'abord l'entrée d'une station service ! ! puis cet obélisque........ merci de vos passages et à très bientôt ,
bonjour, normalement, devant chez moi, au caire; nous avons cette vue ! ! ! mais l'autre nuit vers deux heures du matin, nous avions ce spectacle ! ! un bus de la ville était en train de bruler !...
Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, dans la saga des curiosités, voici un nouvel épisode ! ! ! et ma préférée pour les grandes chaleurs ! ! merci de vos passages et à très bientôt ,