Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par soleil51
Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !
Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, laissez moi vous présenter aujourd'hui, l'egypte vue du ciel ! ! ! tout d'abord, le lac nasser ! ! puis la vallée du nil ! ! ! ainsi que l'arrivée . merci encore philaé35 pour ces...
Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous présenter quelques superbes photos émanant d'un véritable artiste tchèque: ladislav kamarad. il s'est intéressé au désert blanc pour notre plus grand plaisir...
Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, je n'ai pu résister à vous présenter ces trois photos toujours transmises par philaé35 ! ! ces beaux moucharabiehs du centre du caire ! ! les vases canopes de toutankhamon et pour finir,...
bonjour, eujourd'hui, je vais vous présenter de superbes photos que vient de me transmettre mon amie philaé35 ! ! tout d'abord deux vues de rues en période de ramadan ! ! cette table prête à...
Publié par nicoducaire, il y a 2 mois sur le blog nicoducaire.over-blog.com
Tour d'horizon partiel et partial de l'actualité égyptienne... semaines du 03 au 16/05/08. > les suites du mouvement de contestation du 6 avril: - james karlbuck revient sur les émeutes de mahallah...
bonjour, ce week end dernier, mes petits enfants sont partis avec leurs parents faire une petite balade dans le désert sous forme de safari. sur la route menant vers safaga ils ont bifurqués sur...
bonjour, il y a peu de temps, je vous parlais d'un safari effectué par mes petits enfants ! ! aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la suite de cette journée ! ! avant la tombée du jour, ils...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
voici les réponses à l'énigme posée par abô l-hôl concernant le caire ; un certain nombre d'entre elles ont été trouvées par nos amies fayrouz et sandrine, bravo les filles ! comme promis, vous...
Publié par Sandrine, il y a 2 mois sur le blog xandrine.over-blog.com
petite vidéo personnelle mise en ligne sur you tube en espérant faire partager le calme d'assouan
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
la face principale ou recto : elle se divise donc en 3 registres d'importance inégale : - le registre supérieur, qui montre le roi triomphant de ses ennemis - le registre médian, le plus...