Egypte

Alimentée par 25 blogs et animée par soleil51

Egypte Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sandrine en Egypte ( Terre - florent Pagny )

Publié par Sandrine, il y a 1 mois sur le blog xandrine.over-blog.com

que des photos de moi !!!!! (ou presque) pour ceux qui me connaissent .......

Notions d'arabe égyptien : un proverbe

Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 2 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com

عصفور في اليد احسن من عشرة على الشجرة 3asfoor fê l-yad ahsan men 3ashara 3ala sh-shagara un oiseau dans la main vaut mieux que dix sur l'arbre l'oiseau benu représenté sur la terrasse supérieure...

Egypte : Abou Simbel

Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, aujourd'hui, laissez moi vous présenter quelques photos transmises par mon amie cécile dite philaé35 qui concernent abou simbel et ne peuvent pas vous laisser indifférent ! ! ! ! le...

Ombres et lumières égyptiennes

Publié par Sandrine, il y a 2 mois sur le blog xandrine.over-blog.com

envie de vous faire partager mes photos avec les jeux de lumière sur la terre des pharaons. en espérant vous apporter un peu de rêve, de bonheur et de joie. amicalement

Egypte : Hurghada : Miramar

Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, aujourd'hui,laissez moi vous emmener dans un des rares endroits que j'aime à hurghada ! ! il s'agit d'un nouveau coffée shop appelé "miramar" ( du nom de la célèbre pension de famille du...

Egypte : Hurghada : promenade insolite ! ! !

Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, pendant mes quelques jours de congès, je suis allée me promener avec mes petites filles ! ! non, non, vous avez bien vu ! ! une petite chaussures était attachée dans l'arbre ! ! nous n'en...

Les guides de l'état du monde

Publié par aliyous, il y a 6 mois sur le blog aliyous.over-blog.com

les guides de l'état du monde un livre sur l'egypte d'aujourd'hui: l'histoire, la société et la culture hors des sentiers touristiques... comme annoncé sur la quatrième de couverture: "loin des...

Dis, comment on fait les bébés?

Publié par aliyous, il y a 6 mois sur le blog aliyous.over-blog.com

dis, comment on fait les bébés? on connait les roses, les choux, la cigogne et la petite graine mais que dîtes vous de cette version?: le soir, le papa et la maman mettent un morceau de sucre sous...

L'affaire du voile

Publié par aliyous, il y a 5 mois sur le blog aliyous.over-blog.com

l'affaire du voile. bd humour l'affaire du voile (les aventures de jack pamer, tome 13) de rené pétillon, chez albin michel après l'enquête corse, le calamiteux inspecteur palmer est de retour...

La visite de la fanfare

Publié par aliyous, il y a 5 mois sur le blog aliyous.over-blog.com

la visite de la fanfare film israelien d’eran kolirin avec sasson gabaï et ronit elkabetz. 91 mn, vo: arabe, hébreu, anglais. synopsis : une fanfare egyptienne débarque en israël pour...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog