Egypte

Alimentée par 25 blogs et animée par soleil51

Egypte Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Instantanés نظرات خاطفة

Publié par Yaqzan, il y a 3 mois sur le blog www.unregard.info

Egypte images

Publié par Yaqzan, il y a 2 mois sur le blog www.unregard.info

Photos yaqzan lac qaroun au fayoum bord de canal habitations en pisé flamboyants en bord de canal bord de canal habitations en pisé coucher de soleil sur les palmiers l'or des dattes palmier...

Mykerinos revisité

Publié par Yaqzan, il y a 1 mois sur le blog www.unregard.info

Par la patrouille de france

Egypte : Hurghada : Mahmya

Publié par soleil51, il y a 26 jours sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, en face d'hurghada se situe gifton island sur la pointe sud de laquelle vous pourrez découvrir la plage de mahmya ! ! comptez 45 minutes de traversée avant d'accéder à cet endroit ! ! !...

Egypte : Edfou: le temple du Dieu faucon 2

Publié par soleil51, il y a 2 jours sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, arrètons nous aujourd'hui une nouvelle fois à edfou et tout particulièrement sur son pylône d'entrée. haut de 36 m et large de près de 80 m, il est second par sa taille après le premier...

Egypte : Louxor : rive ouest

Publié par soleil51, il y a 16 jours sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, aujourd'hui, allons nous promener sur la rive ouest qui se situe en face de louxor ! ! ! cette halte qui renferme.............. et oui , des cruches remplies d'eau afin que les passants...

Egypte : Hurghada : nouvelle mosquée

Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, mes fidèles lecteurs se souviennent certainement du petit port de pêche d'hurghada ! ! maintenant, nous pouvons y voir, juste à coté cette mosquée en construction ! ! je vous promets de...

Egypte : Hurghada : curiosité

bonjour, il y a quelques temps, nous étions dans hurghada vers 18h30 ce qui explique le flou de la photo ci dessous ! et que vis-je ????? oui c'était bien cela : des familles entières sur une...

Egypte : tatouage au henné

bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une pratique assez répandue en egypte: le tatouage au henné ! ! ! tout d'abord, un peu d'histoire: en egypte, la pratique du tatouage remonte très...

Egypte : photos anciennes 7

Publié par soleil51, il y a 10 jours sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, deux photos anciennes que je n'ai pu résister à vous montrer ! ! tout d'abord ces porteurs d'eau ! ! ! et cette femme bédouine ! merci de vos passages et à très bientôt ,

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog