Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par soleil51
Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !
Publié par soleil51, il y a 4 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, ce week end dernier, mes petits enfants sont partis avec leurs parents faire une petite balade dans le désert sous forme de safari. sur la route menant vers safaga ils ont bifurqués sur...
bonjour, il y a peu de temps, je vous parlais d'un safari effectué par mes petits enfants ! ! aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la suite de cette journée ! ! avant la tombée du jour, ils...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 4 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
voici les réponses à l'énigme posée par abô l-hôl concernant le caire ; un certain nombre d'entre elles ont été trouvées par nos amies fayrouz et sandrine, bravo les filles ! comme promis, vous...
Publié par Sandrine, il y a 4 mois sur le blog xandrine.over-blog.com
petite vidéo personnelle mise en ligne sur you tube en espérant faire partager le calme d'assouan
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 4 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
la face principale ou recto : elle se divise donc en 3 registres d'importance inégale : - le registre supérieur, qui montre le roi triomphant de ses ennemis - le registre médian, le plus...
bonjour, vous vous souvenez qu'il y a peu de temps, je vous avais dit avoir été contacté par aurélien de idfm – radio enghien [98fm] afin de parler de l'egypte ! ! après de nombreuses difficultés,...
bonjour, juste pour le plaisir des yeux ! ! etonnant, n'est ce pas ! ! ! merci de vos passages et à très bientôt ,
Publié par soleil51, il y a 3 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, aujourd'hui, ce sera juste quelques photos prises lors de mon dernier séjour à louxor ! ! ! ! ! la rue du souk comme elle se présentait en février 2007 avant les travaux ! ! en novembre...
la palette de narmer fait partie des oeuvres maîtresses conservées au musée egyptien du caire, de par sa qualité et son ancienneté, mais aussi pour le témoignage historique majeur qu'elle...
Publié par Amina Sabeur, il y a 6 mois sur le blog kleos.over-blog.com
portrait d’un famille, d’un temps et d’une région en crise, le documentaire « multilingue et multi-ethnique » de nadia kamel, « salade maison », fait l’éloge des richesses du multiculturalisme en...