Egypte

Alimentée par 28 blogs et animée par soleil51

Egypte Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Egypte : Hurghada : safari

Publié par soleil51, il y a 4 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, ce week end dernier, mes petits enfants sont partis avec leurs parents faire une petite balade dans le désert sous forme de safari. sur la route menant vers safaga ils ont bifurqués sur...

Egypte : Hurghada : safari suite et fin

bonjour, il y a peu de temps, je vous parlais d'un safari effectué par mes petits enfants ! ! aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la suite de cette journée ! ! avant la tombée du jour, ils...

L'énigme d'Abô l-hôl sur Le Caire : la solution

Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 4 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com

voici les réponses à l'énigme posée par abô l-hôl concernant le caire ; un certain nombre d'entre elles ont été trouvées par nos amies fayrouz et sandrine, bravo les filles ! comme promis, vous...

Ballade en felouque à Assouan

Publié par Sandrine, il y a 4 mois sur le blog xandrine.over-blog.com

petite vidéo personnelle mise en ligne sur you tube en espérant faire partager le calme d'assouan

Décrypter une oeuvre - La Palette de Narmer : le recto

Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 4 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com

la face principale ou recto : elle se divise donc en 3 registres d'importance inégale : - le registre supérieur, qui montre le roi triomphant de ses ennemis - le registre médian, le plus...

Le Mammouth Bleu - suite et fin ! !

bonjour, vous vous souvenez qu'il y a peu de temps, je vous avais dit avoir été contacté par aurélien de idfm – radio enghien [98fm] afin de parler de l'egypte ! ! après de nombreuses difficultés,...

Egypte : Louxor curiosité

bonjour, juste pour le plaisir des yeux ! ! etonnant, n'est ce pas ! ! ! merci de vos passages et à très bientôt ,

Egypte : Louxor, rue du souk

Publié par soleil51, il y a 3 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, aujourd'hui, ce sera juste quelques photos prises lors de mon dernier séjour à louxor ! ! ! ! ! la rue du souk comme elle se présentait en février 2007 avant les travaux ! ! en novembre...

Décrypter une oeuvre - La Palette de Narmer : présentation

la palette de narmer fait partie des oeuvres maîtresses conservées au musée egyptien du caire, de par sa qualité et son ancienneté, mais aussi pour le témoignage historique majeur qu'elle...

"Salade maison" de Nadia Kamel, un pari osé et réussi

Publié par Amina Sabeur, il y a 6 mois sur le blog kleos.over-blog.com

portrait d’un famille, d’un temps et d’une région en crise, le documentaire « multilingue et multi-ethnique » de nadia kamel, « salade maison », fait l’éloge des richesses du multiculturalisme en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog