Egypte

Alimentée par 25 blogs et animée par soleil51

Egypte Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Egypte : Le Caire : Zoo de Giza

Publié par soleil51, il y a 3 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, aujourd'hui laissez moi vous emmener au zoo de giza maintenant, commençons la visite ! la suite sera pour une prochaine fois ! ! merci de vos passages et à très bientôt ,

Egypte : Hurghada : promenade

bonjour, laissez moi vous emmener dans les rues d'hurghada ! ! tout d'abord une fois passée la colline ou "hadaba", nous plongeons vers la rue principale appelée "sheraton street" ! ! on y trouve...

Egypte : cuisine : péle mêle

Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter un petit péle mêle de plats régionaux ! ! ! ! tout d'abord, commençons par des feuilles de vignes farcies au riz appelées...

Egypte : Hurghada : cieux

Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com

bonjour, j'avoue ne jamais me lasser de comptempler les cieux tourmentés que nous pouvons parfois observer en mer rouge ! et vous: qu'en pensez vous??? merci de vos passages et à très bientôt ,

Egypte : Heure d'été

bonjour, le basculement de l'heure d'hiver à l'heure d'été se fait le dernier dimanche du mois de mars à 3h00 du matin. a noter que durant "l'heure estivale", la france a 2 heures de décalage par...

Egypte : Aswan : Philae

bonjour, dans la saga, les photos de jp, voici le dernier volet consacre a philae dont le temple principal est consacré à la déesse isis. l'île de philae, située en amont de la première cataracte...

Egypte : Aswan : promenade en felouque

bonjour, aujourd'hui, j'ai decide de faire soft et de ne vous presenter que deux superbes photos transmises par jean pierre. le reve a l'etat absolu ! ! le calme et la serenite d'un petit voyage...

La liberté de la presse en Egypte

Publié par Pika Sot, il y a 3 mois sur le blog www.soleilcouchant.net

Rédacteur en chef du magazine d'opposition al-doustour et journaliste réputé en egypte, ibrahim issa a été condamné par un tribunal du caire, mercredi 26 mars, à six mois de travaux forcés pour...

Clot Bey - Un médecin provençal en Egypte (fin) : le retour en France et les écrits

Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 3 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com

clot bey, qui souhaitait une reconnaissance, voit se multiplier les décorations et les honneurs des plus grandes nations européennes et est admis dans un grand nombre de sociétés savantes. le pape...

Clot Bey - Un médecin provençal en Egypte (2) : la consécration

Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 3 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com

dans le précédent article, nous avions laissé antoine clot au moment où il se préparait à réorganiser la médecine civile égyptienne, comme il l'avait fait précédemment pour la médecine militaire....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog