Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 28 blogs et animée par soleil51
Si vous écrivez un article au sujet de la terre des pharaons,
venez rejoindre cette communauté: elle est faite pour vous ! ! !
Publié par soleil51, il y a 2 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous parler de l'école française d'hurghada et surtout de la fête de fin d'année en juin dernier ! cette école dispense aux élèves francophones les cours du cned...
Publié par soleil51, il y a 1 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, continuons notre plongeon dans le passé et regardons ensemble ces quelques cartes postales ou photos anciennes glanées sur le net ! ! ce marchand de falafel ( galettes frites de fèves...
bonjour, habituellement, notre terrasse se présente ainsi: mais il y a peu, nous avons eu la désagréable surprise de voir arriver ces engins ! ! hurghada étant en perpétuels travaux, nous n'avons...
bonjour, aujourd'hui, ce sera un simple pèle mêle de photos prises au caire au début du mois ! ! ! tout d'abord une vue de la place talaat harb où se trouve le café "gruppy" ainsi qu'air france !...
Publié par Djéhouty, il y a 3 mois sur le blog webselection.over-blog.com
On rencontre souvent les hiéroglyphes ci-dessous. on peut lire : dou anhre mi ra doué de vie comme ré djet héhé pour toujours et à jamais on est en présence de deux mots qui ont une signification...
bonjour, il y a quelques temps, j'ai eu la joie de faire connaissance de jackline et son époux ! ! nous avons passé une journée ensemble à parler de tout et de rien et une vraie amitié est née ! !...
Publié par soleil51, il y a 3 mois sur le blog www.mes-parfums-d-egypte.com
bonjour, me promenant dans hurghada, et plus précisement sur esplanada, mon oeil fut attiré par de nombreux petits sacs rouges dans les palmiers dattiers ! ! ! eh oui, bientôt ces dattes seront...
Publié par Pika Sot, il y a 3 mois sur le blog www.soleilcouchant.net
le vendredi 17 février 1923, dix-neuf personnes sont rassemblées devant une porte qui est scellée. les projecteurs électriques éclaboussent de lumière ces cubes de pierre qui, voilà trois mille...
bonjour, sur les 450 km séparant hurghada du caire, nous pouvons voir tant de choses ! ! ! tout d'abord, ces travaux pharaoniques ou pharaonesques...comme vous préférez ! ! puis, ces petites...
bonjour, les rues d'héliopolis sont parfois ombragées ! ! ! en levant le nez, on y voit de bien belles choses ! ! ! je vous laisse admirer ! ! belles réalisations de la nature ! ! ! merci de vos...