Les pitchoun's
Derniers articles
Chef d' oeuvre enfantin ! ! ! ! !
C'est le travail d'une de mes pitchounettes qui a 20 mois !! Chouette ! non ! vous ne trouvez pas ? on a bien rit car en prérarant la peinture le flacon était sous pression et evidemment au bout...
On déménage ! ! !!
Bonne nouvelle ! ca y est enfin nous avons notre local pour notre association , notre espace jeux. Cela fait 5 années que l'on attends et oui nous avons pas mal voyager: je m'explique: début de...
Nounou a retrouvé ses pitchoun's !!
Ca y est , c'est fait! hé oui , la rentrée des pitchoun's est faites ; ça c'est très bien passé y compris pour la nounnou!! je plaisante; mais le stress est toujours là surtout après 1 mois...
Jouets de 6 mois à 1 an
Les bébés commencent à se traîner et beaucoup commencent à marcher. C'est le début de l'exploration de la maison. C'est leur activité préféré....il importe de mettre hors de leur portée tous les...
Bienvenue , Vanessa ,
Bienvenue a toi Vanessa sur cette communautée, tout compte fait c'est assez simple tu grèffe ton blog sur le mien et le tour est joué ? il est tard je serai plus bavarde demain j'ai laissé un art....
Petits essais pour créer un lien direct!
Vous désirez nous rejoindre sur Les pitchoun's alors cliquer sur mapetitefolie.over-blog.org et donner nous des idées de sorties, d'activités ou simplement votre quotidien . Pour ma part je suis...
Bienvenue à vous,
Bonsoir à vous, Mon souhait est de communiquée avec d'autres nounou ou maman qui aime donner de leur temps pour les autres. En effet je m'occupe d'enfants en bas age, 15 à 20 mois, dont jumeaux, 4...
Une fois peint
Avec les boites à oeufs suite : Voilà un beau bouquet de fleurs mon bidou les a peint hier puis a pris une attache parisienne et une paille et le tour est joué !! Elle va l'offrir pour la fête des...