Les pitchoun's

Les pitchoun's

Créée le 22/08/07 par mapetitefolie
Échanger des idées sur divers activités et le quotidien qui est le notre que d'élever nos enfants et s'occuper de plus petits et oui, je parle bien de se beau métier d'assistante maternelle ou plus si

Derniers articles

Chef d' oeuvre enfantin ! ! ! ! !

Publié par mapetitefolie sur le blog Le blog de mapetitefolie il y a 2 ans

C'est le travail d'une de mes pitchounettes qui a 20 mois !! Chouette ! non ! vous ne trouvez pas ? on a bien rit car en prérarant la peinture le flacon était sous pression et evidemment au bout...

On déménage ! ! !!

Bonne nouvelle ! ca y est enfin nous avons notre local pour notre association , notre espace jeux. Cela fait 5 années que l'on attends et oui nous avons pas mal voyager: je m'explique: début de...

Nounou a retrouvé ses pitchoun's !!

Ca y est , c'est fait! hé oui , la rentrée des pitchoun's est faites ; ça c'est très bien passé y compris pour la nounnou!! je plaisante; mais le stress est toujours là surtout après 1 mois...

Jouets de 6 mois à 1 an

Publié par Vanessa sur le blog Le blog de Vanessa il y a 2 ans

Les bébés commencent à se traîner et beaucoup commencent à marcher. C'est le début de l'exploration de la maison. C'est leur activité préféré....il importe de mettre hors de leur portée tous les...

Bienvenue , Vanessa ,

Bienvenue a toi Vanessa sur cette communautée, tout compte fait c'est assez simple tu grèffe ton blog sur le mien et le tour est joué ? il est tard je serai plus bavarde demain j'ai laissé un art....

Petits essais pour créer un lien direct!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de mapetitefolie il y a 2 ans

Vous désirez nous rejoindre sur Les pitchoun's alors cliquer sur mapetitefolie.over-blog.org et donner nous des idées de sorties, d'activités ou simplement votre quotidien . Pour ma part je suis...

Bienvenue à vous,

Bonsoir à vous, Mon souhait est de communiquée avec d'autres nounou ou maman qui aime donner de leur temps pour les autres. En effet je m'occupe d'enfants en bas age, 15 à 20 mois, dont jumeaux, 4...

Une fois peint

Publié par Ambre sur le blog Les bricoles d' Ambre il y a 2 ans

Avec les boites à oeufs suite : Voilà un beau bouquet de fleurs mon bidou les a peint hier puis a pris une attache parisienne et une paille et le tour est joué !! Elle va l'offrir pour la fête des...