Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 32 blogs et animée par Shin Haiah
Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessinée, annonce promos BD , mangas, enfin tout ce qui se lit à deux ou une seule main
Publié par Philippe Grenier, il y a 3 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénariste : vanyda savatier & françois duprat dessinateur : vanyda savatier coloriste : - noir & blanc éditeur : carabas taille : format ¾, couverture souple dépôt légal : 01/2008 isbn-10 :...
Critique 845 - Journal Tintin (Le): Les Coulisses d'une aventure
Publié par Philippe Grenier, il y a 4 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
Publié par Arteashow, il y a 3 mois sur le blog artea.over-blog.net
tears for fears - sowing envoyé par djoik
Publié par sylvie, il y a 4 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com
il était une fois un loup une exposition pour confronter le regard des créatifs et ses enfants une exposition dont l’objectif est de confronter l’image qu’enfants et créatifs se font...
Publié par Philippe Grenier, il y a 4 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénariste : lax (christian lacroix) dessinateur : frédéric blier coloriste : meephe versaevel éditeur : dupuis collection : aire libre taille : grand format dépôt légal : 10/2007 isbn-10 :...
Le Bibliomane d'après Charles Nodier, (1780-1844)- Partie VIII
Publié par Livres et rares, il y a 4 mois sur le blog livresrares.over-blog.com
Théodore ne s'était retranché de sa vie sous cette impertinente négative des incrédules qui est la science des sots ; mais le cher homme avait poussé trop loin dans les livres la vaine étude de la...
Publié par Pmspg, il y a 4 mois sur le blog pmspg.over-blog.com
le 21 mars 2008, la rédaction de lepost a lancé un article intitulé "et si mickey mouse s'était appelé michel souris en france?" en faisant référence à l'article paru sur pmspg le 7 mars dernier....
Publié par Orchidée, il y a 4 mois sur le blog www.cmaryse.com
avec les obsèques de lazare ponticelli et l'hommage rendu aux poilus vient de se refermer un volet de l'histoire des plus noirs. maintenant, nous n'aurons plus que les livres pour nous souvenir....
Publié par Orchidée, il y a 4 mois sur le blog www.cmaryse.com
je ne sais pas si c'est parce que ma vue se dégrade de jour en jour, mais je passe beaucoup de temps à lire. mardi 25 mars, je passe sur la table d'opération pour une vitrectomie de la membrane...