Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bibliophile et bédéphile, Ces livres qui m’ont permis d’attendre …, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Auteur Jean d’AILLON - Jean d’AILLON éprouve une inextinguible passion pour le XVIIe siècle. Il le raconte à travers les aventures d’un personnage extraordinairement bien campé : Louis Fronsac. Ce...
Le perroquet qui bégayait de Alfred Hitchcock Voici une histoire policière écrite par un grand maître du cinéma. Cette histoire ravira les plus jeunes, qui trouveront ici une passionnante équipée,...
Alors là les petits gars... Du lourd ! Il me faut parler de ma plus belle dédicace, celle que m'a fait Jean-Philippe Peyraud dans sa superbe BD : " Il pleut". Petit historique : Déjà fan du...
(c) Soleil, Nolane, Dumas. Une Bande dessinée de Richard D. Nolane et Patrick Dumas aux éditions Soleil Sortie le 22 avril 2009 son prix sera de 12.90€ L'histoire: Le Titanic n'a pas encore livré...
ROLAND furieux de l'Arioste (1474 - 1533) est un poème épique, une oeuvre unique. Cette épopée romanesque est composée de quarante-six chants Il fait suite à un autre poème, l'Orlando innamorato...
Ma rencontre, virtuelle, avec Patrick Dumas s'est faite en fin d'année 2008, sur un forum: "Vaillant: Nous les vaillants" lorsqu'il a publié une somptueuse image de son dernier ouvrage en...
La réussite est totale ! Décor, distribution, adaptation et mise en scène, tout concourt, en effet, au succès de cette représentation qui réunit les éléments les plus spectaculaires de la célèbre...
Le mensuel Période Rouge consacré au journal « Vaillant » et aux « Pif Gadget » de la période 69-73 est arrivé, il est totalement gratuit... ...il suffit juste de le télécharger ici:...
MARSHALL MONK : Série française parue dans Pif Gadget en 2005. Elle est écrite par Francis Panot et dessinée par Vincent Fourneuf. La série relate les aventures du Marshall Monk, agent du...