Bibliophile et bédéphile

Alimentée par 32 blogs et animée par Shin Haiah

Bibliophile et bédéphile Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessinée, annonce promos BD , mangas, enfin tout ce qui se lit à deux ou une seule main

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Critique 861 - Buck Danny (Les Aventures de) t.52 Porté disparu

Publié par Philippe Grenier, il y a 3 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : francis bergèse dessinateur : francis bergèse coloriste : francis bergèse éditeur : dupuis taille : format normal dépôt légal : 03/2008 isbn-10 : 2-8001-4017-8 isbn-13 :...

Un jour à la plage, un jour près de la cheminée ...

Publié par Orchidée, il y a 2 mois sur le blog www.cmaryse.com

J'ai décidé de vous faire profiter de mes toutes dernière lectures. comme je vous l'expliquais avec les condensés ça me permet de lire des œuvres de styles différents et parfois découvrir de...

Critique 857 - Oeil était dans la tombe (l')

Publié par Philippe Grenier, il y a 3 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

taille : grand format dépôt légal : 12/2007 isbn-10 : 2-203-00440-1 isbn-13 : 978-2-203-00440-5 nb pages : 72 prix de détail : 29.95$ (14.95€) genre : polar noir présentation de l'éditeur patrick...

Le cri de la guerre / El grito de la guerra

Publié par enymy, il y a 3 mois sur le blog reflexiones.over-blog.com

voilà ce qu’elle crie cette putain de guerre: celui qui me porte est un naïf qui croit que les mots cachent des idées, que les idées feront du bonheur, et que n’a pas vu quelles bacchanales sont...

Critique 855 - Tif et Tondu (Intégrale) t.3 Signé m. Choc

scénariste : maurice rosy dessinateur : will (willy maltaite) coloriste : studio léonardo textes de présentation : alain de kuyssche & patrick pinchart éditeur : dupuis collection : les intégrales...

Love studio story

Publié par sylvie, il y a 3 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

en entrant dans le studio, elles rêvent de devenir les nouvelles "loana". elles sont prêtes à tout pour le séduire, seulement voilà ... ils cherchaient la célébrité, ils ont signé pour passer à la...

Critique 853 - Survivant t.7 Danger

scénariste : takao saito dessinateur : takao saito coloriste : - noir et blanc lettrage : anne demars traduction : kazuko sigal adaptation : nathalie bougon éditeur : milan collection : kankô...

Challenge "dessine un loup" : prolongation jusqu'au 22 avril !

Publié par sylvie, il y a 3 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

tous les enfants désireux de participer au challenge " dessine un loup " bénéficient d'un petit délai supplémentaire pour faire parvenir leurs dessins à l'association des vinaigrettes (ou à la...

Condamnée ... à lire

Publié par Orchidée, il y a 3 mois sur le blog www.cmaryse.com

Je vous avais dit que je devais me faire opérer d'un œil, c'est chose faite depuis le 25 mars. mais à ma sortie de clinique, il me fallait rester deux heures matin et soir dans la position "bulle",...

News! - Lancement de Vers les Mondes Lointains à la Galerie Attakus!

après michel falardeau, voilà l'arrivée d'un nouveau québécois au éditions paquet: grégoire bouchard! pour fêter cette occasion spéciale, la galerie attakus, la librairie fichtre! et les éditions...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog