Bibliophile et bédéphile

Bibliophile et bédéphile

Créée le 22/08/07 par Shin Haiah
Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessin

Derniers articles

A ne pas manquer : 18 juin, dès 18 h, Lolmède dédicace chez Philippe le libraire

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 5 mois

Lolmède, TOUT LE MONDE connaît ses crobards. Et demain, c'est chez les Vinaigriers qu'il vient dédicacer. Il ne faut manquer ce rendez-vous avec le dessinateur qui croque en écoutant du hard-rock...

Un aperçu du bonheur / Visualizing happiness

Publié par La Mirabelle sur le blog Le blog de La Mirabelle il y a 5 mois

Salut à tous ! J'ai découvert une artiste dont l'oeuvre qui me rappelle les magnifiques et mélancoliques dessins et peintures de Lynda Barry ( Book reviews ). Je vous invite à découvrir le blog :...

René Pétillon prend ses quartiers d'été au Canard enchaîné

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 5 mois

Le détective Jack Palmer continue de mener l'enquête. Et pas pour n'importe qui ! C'est au Canard Enchaîné que l'enquêteur fétiche de René Pétillon a pris ses quartiers d'été. Pourfendeurs des...

Satyre à blanc !

Publié par StOic sur le blog STOiC L'anti héros de BéDé il y a 5 mois

L'école de Monsieur François 11 - Le petit pétage

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 5 mois

+ de Monsieur François ? Au pif : L'école de Monsieur François 9 - Le futur sportif de haut niveau ou alors : L'école de Monsieur François 5 - Suralimentation Ou bien : L'école de Monsieur...

Les vacances arrivent à grands pas ...

Publié par Orchidée sur le blog Mes coups de cœur ... il y a 5 mois

Auteur Thérésa RÉVAY - Avec cette troisième saga historique, Thérésa RÉVAY confirme son goût et son talent pour les épopées romanesques abondamment documentées. Dans Valentine ou le Temps des...

El origen perdido

Publié par Orchidée sur le blog Mes coups de cœur ... il y a 6 mois

Depuis le temps que je voulais me l'acheter ce livre de Matilde Asensi ! Desde tanto tiempo queria comprar ese libro de Matile Asensi ! Je l'ai tout d'abord commandé une première fois à la FNAC...

Fanzine Helban n°3

Publié par Gaël Chapo sur le blog Zavata le Blog il y a 6 mois

Plusieurs artistes de Zavata ont vu leurs travaux publiés dans le dernier numéro du Fanzine Helban. La couverture a été réalisée par Terreur Graphique et on peut retrouver à l'intérieur les...

EXPO_270

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 6 mois

16 mai : venez écouter « Des pierres couleur du temps »

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 6 mois

Le comédien (et vinaigrier) Pascal Gautrin prête sa voix aux Pierres couleur du temps... Aux pierres qui en ont vu de toutes les couleurs... Aux pierres inspirées des oeuvres de Pierre Urban,...