Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bibliophile et bédéphile

Bibliophile et bédéphile

Créée le 22/08/07 par Shin Haiah
Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessin

Derniers articles

Période Rouge n°13 est disponible......

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 6 mois

Le mensuel Période Rouge consacré au journal « Vaillant » et aux « Pif Gadget » de la période 69-73 est arrivé, il est totalement gratuit... ...il suffit juste de le télécharger ici:...

Dédicace 5 - Cailleaux [ Les Imposteurs - Acte 1 ]

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 6 mois

Parce que j'aime sincèrement les dessinateurs, voici pour vous un nouveau petit dessin... Qu'est ce que je dis moi ? Pourquoi "petit" ? Non, voici un nouveau et beau dessin ! C'est ma troisième...

C'est à cette heure là que tu pars ?

Publié par StOic sur le blog STOiC L'anti héros de BéDé il y a 6 mois

Hommage à qui vous voulez !

Le Titanic, sort aujourd'hui...

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 6 mois

(c) Soleil, Nolane, Dumas. Une Bande dessinée de Richard D. Nolane et Patrick Dumas aux éditions Soleil Sortie le 22 avril 2009 son prix sera de 12.90€ L'histoire: Le Titanic n'a pas encore livré...

EXPO_255

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 6 mois

La société des jeunes pianistes - Keteil Bjornstad

Publié par Sandra sur le blog Des pas aux pages il y a 6 mois

Résumé : La Société des Jeunes Pianistes, c’est le nom que s’est donné un groupe d’adolescents passionnés, à Oslo, à la fin des années 1960. À la fois amis et rivaux, ils ont en commun l’amour de...

Bd : "Ubluk" p.2 par Seb Morsard & Furu

Publié par Catherine P sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 6 mois

BD : Ubluk - p.2 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard

Bd : "Ubluk" p.3 par Seb Morsard & Furu

Publié par Catherine P sur le blog Zavata le Blog il y a 6 mois

BD : Ubluk - p.3 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2]

Belles couvs de livres et autres signes (2)

Publié par Di Folco sur le blog Passage du chantier il y a 6 mois

Une première sélection de livres publiés en France faisant l'effort d'être résolument plus graphiques, de repenser notre confort lecture fut présentée ici. Nous remercions les visiteurs pour leur...

Oups : de Joelle Jolivet & Jean-Luc Fromental chez Philippe

Publié par sylvie sur le blog Rue des vinaigriers il y a 7 mois

Une nouvelle soirée chez Philippe le libraire pour fêter la naissance dune nouvelle maison d’édition et de son premier livre MERCREDI 8 AVRIL à partir de 19 h 00 « OUPS ! » par Joelle Jolivet &...