Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bibliophile et bédéphile, Période Rouge n°13 est disponible......, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le mensuel Période Rouge consacré au journal « Vaillant » et aux « Pif Gadget » de la période 69-73 est arrivé, il est totalement gratuit... ...il suffit juste de le télécharger ici:...
Parce que j'aime sincèrement les dessinateurs, voici pour vous un nouveau petit dessin... Qu'est ce que je dis moi ? Pourquoi "petit" ? Non, voici un nouveau et beau dessin ! C'est ma troisième...
Hommage à qui vous voulez !
(c) Soleil, Nolane, Dumas. Une Bande dessinée de Richard D. Nolane et Patrick Dumas aux éditions Soleil Sortie le 22 avril 2009 son prix sera de 12.90€ L'histoire: Le Titanic n'a pas encore livré...
Résumé : La Société des Jeunes Pianistes, c’est le nom que s’est donné un groupe d’adolescents passionnés, à Oslo, à la fin des années 1960. À la fois amis et rivaux, ils ont en commun l’amour de...
BD : Ubluk - p.2 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard
BD : Ubluk - p.3 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2]
Une première sélection de livres publiés en France faisant l'effort d'être résolument plus graphiques, de repenser notre confort lecture fut présentée ici. Nous remercions les visiteurs pour leur...
Une nouvelle soirée chez Philippe le libraire pour fêter la naissance dune nouvelle maison d’édition et de son premier livre MERCREDI 8 AVRIL à partir de 19 h 00 « OUPS ! » par Joelle Jolivet &...