Bibliophile et bédéphile
Derniers articles
Décharge de mémoire
Je rêve de nouvelles prises USB : d’une décharge électrique, je vide les dernières fulgurances de mon cerveau sur un support fiable et neutre. De la mémoire humaine s’évanouissent trop souvent les...
Totum Voy dans les colonnes de Télérama Sortir
Mission sur terre
Assis sur le trottoir, le regard plongé dans le verre à whisky, tu te demandes quelle est ta mission sur Terre.
Aphorisme pour demain
Si l’on remet au lendemain ce que l’on doit faire aujourd’hui, faut-il remettre au surlendemain ce qu’on devait faire la veille ?
Les plaisirs difficiles
Auteur : Mark Greene Broché: 175 pages Editeur : Seuil (2 avril 2009) Collection : Nouvelles Langue : Français ISBN-13: 978-2020996242 Présentation de l'éditeur Un journaliste économique qui...
Bd Ubluk - p 8 (et dernière)
BD : Ubluk - p.8 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]
Saya
Auteur : Richard Collasse Broché : 222 pages Editeur : Seuil (20 mai 2009) Collection : LITTERATURE Langue : Français ISBN-13 : 978-2020998994 Présentation de l'éditeur Japon, années 2000. A 45...
Eric Chevillard, romancier fragmentaire
Ce jour, je découvre Eric Chevillard. Je découvre Eric Chevillard par son blog. C'est le 36è blog le plus lu de la rubrique informe et par conséquent commodément fourre-tout "loisirs culturels"....
Libros / Livres
Los libros recién hechos huelen bien, a primavera. La primavera huele a libros nuevos, esa fragancia inefable para la que no existen adjetivos ni sinónimos posibles, el olor que desprenden las...
Cizia Zykë revient !!!
Un évènement les petits gars, Zykë, le dernier aventurier déjà légendaire revient avec un livre pour boucler la boucle de sa célèbre trilogie autobiographique... Vous ne connaissez pas Cizia Zykë...