Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 37 blogs et animée par Shin Haiah
Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessinée, annonce promos BD , mangas, enfin tout ce qui se lit à deux ou une seule main
Publié par Philippe Grenier, il y a 3 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
Rene petillon - bd et illustration de presse - rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Publié par sylvie, il y a 1 an sur le blog www.ruedesvinaigriers.com
Né en 1945 dans le finistère, rené pétillon est un autodidacte complet. ses premières œuvres paraissent dans la revue planète en 1968. il poursuit cette activité jusqu’en 1972 et collabore à divers...
Publié par Philippe Grenier, il y a 3 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com
scénariste : charles monroe schulz dessinateur : charles monroe schulz coloriste : - noir & blanc traduction : frank reichert éditeur : payot & rivages collection : rivages poche / petite...
Publié par Shin Haiah, il y a 3 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
le loup des steppes de hermann hess, l'auteur m'avait été conseillé pour un autre de ses textes , mais je suis tombé par hasard sur ce dernier avec l'aide des 1001 livres qu'il faut avoir lu...
Publié par Arteashow, il y a 3 mois sur le blog artea.over-blog.net
Le Cyberbouquiniste anglais...Ou Livres épuisés à la demande...
Publié par Shin Haiah, il y a 3 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com
amateur de lecture, il peut arriver que je recherche des livres épuisés et qui plus est ne seront plus jamais édités... c'est assez déplorable sauf peut-être pour le bouquiniste qui peut dès lors...
scénariste : cmax dessinateur : cmax coloriste : cmax éditeur : futuropolis taille : format normal dépôt légal : 11/2007 isbn-10 : 2-7548-0146-4 isbn-13 : 978-2-7548-0146-1 nb pages : 128 prix de...
Publié par sylvie, il y a 3 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com
dans le cadre du projet « au boulot !? », l’association du 10e arrondissement « un sourire de toi et j’quitte ma mère » présente une exposition de serge lhermitte et alain bernardini sur le thème...
scénariste : patrick mallet dessinateur : patrick mallet coloriste : laurence croix éditeur : milan collection : [treizeétrange] taille : grand format dépôt légal : 10/2007 isbn-10 : 2-7459-2690-x...