Bibliophile et bédéphile
Derniers articles
Le jeu des différences
Plongeon dans les eaux troubles, de Mario Ropp
Plongeon dans les eaux troubles de Mario Ropp Editeur : Fleuve Noir, collection Spécial police n°1540 - ISBN : 2-265-01178-9 Résumé de l'éditeur : Il y a, dans toutes villes, des petites rues...
Dans mes lectures écrits apocryphes chrétiens ... Bientôt écrits gnostiques La pléiade ...
Quelque part entre deux pages du Moine de Lewis extraordinaire ouvrage que je découvre traduit par Antonin Artaud et Pulp du non moins fantastique Bukowski je me suis mis à la lecture du premier...
Durer jusqu'au convoi de Piet Legay
Durer jusqu'au convoi de Piet Legay Poche: 250 pages Editeur : Fleuve Noir (1968) Collection : Collection FEU n° 95 Langue : Français Résumé de l'éditeur : Quand le sous-lieutenant Jean-Yves...
El balbuceo de los niños
¡Qué manera más encantadora que tiene la niñez de estropear vocablos! ¡Válgame Dios, que no hay música alguna que se le pueda comparar! ¡Y cómo nos dolemos cuando ese estropear palabras acaba...
Bédé: L'échiquier de Madison
Quand je ne suis pas content... Résumé: Nancy Allison est étudiante en droit et un peu fouineuse. Elle a pour habitude de relier entre eux des événements qui pourtant semblent complétement...
EXPO_188
La Polynésie française est une collectivité d’outre-mer, actuellement régie par la loi organique n° 2004-192 du 27 février 2004. Elle bénéficie d'une large autonomie politique. Néanmoins il ne...
Histoire du monde primitif ou des atlantes par izoard Jean-Baptiste Claude dit delisle de sales 1780
Un soir un de mes amis m'appelle et me dit : "ll faut absolument que tu viennes, j'ai trouvé chez un "broc" quelques bouquins exceptionnels. Un ouvrage avec une trentaine de cartes et de...
Globalia, Jean-Christophe Rufin
La démocratie dans Globalia est universelle et parfaite, tous les citoyens ont droit au « minimum prospérité » à vie, la liberté d’expression est totale, et la température idéale. Les Globaliens...