Bibliophile et bédéphile

Bibliophile et bédéphile

Créée le 22/08/07 par Shin Haiah
Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessin

Derniers articles

EXPO_193

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 2 ans

Album Pléiade Céline enfin je l'ai ! ....

Publié par Shin Haiah sur le blog VanitasVanitatis il y a 2 ans

Depuis quelques moi je savoure le 17ème album celui qui est offert gracieusement à l'achat de 3 livres de la Pléiade au mois de mai, autant dire un sacré budget en 2007 c'est Montaigne qui était à...

Pulp de Charles Bukowski Oeuvre Ultime d'un Artiste à son Apogée

Il fallait trouver ce savant mélange de roman Bunny-Flic années 50 kitch à souhait et la littérature dite de Gare, Bukowski l'a réalisé de manière Fantastiquement...fantasque…. c'est bien le mot....

EXPO_189

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 2 ans

Amateur - Lasse Gjertsen

Livres vous êtes bien là.

Publié par livreslibres sur le blog Le blog des livres anciens, rares et de collection il y a 2 ans

C'est avec une joie immense que je rends à Bertrand ce qui est à Bertrand. Afin de répondre à ton commentaire je te fais don de ces précieux liens : livres rares , livres anciens car ici nous avons...

Christian Jacq Le Voyage Initiatique

Ce n'est pas une nouveauté, Bien entendu je vais partir du principe que le livre m'a été offert, qui plus est par un ami que je considère comme un maître non dans le sens trivial qu'on peut lui...

Crowley Bereshith - Un essai d'Ontologie Des Roses et des Epines ....

J'avais reçu en cadeau ce livre de la part du traducteur Philippe Pissier à l'époque où l'on faisait un peu connaissance et que je tentais une approche thélémite, inutile de dire qu'elle fut assez...

Les enfants jeromine de Ernst Wiechert

Publié par Cargo du soir sur le blog Les livres qui accompagnent vos soirées il y a 2 ans

LES ENFANTS JEROMINE De Ernst Wiechert Dans Les Enfants Jeromine, l’un de ses grands romans de Ersn Wiechert, l'auteur raconte la montée du fanatisme en Allemagne avant la deuxième guerre...