Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bibliophile et bédéphile, Bd Ubluk - p 8 (et dernière), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BD : Ubluk - p.8 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]
Auteur : Richard Collasse Broché : 222 pages Editeur : Seuil (20 mai 2009) Collection : LITTERATURE Langue : Français ISBN-13 : 978-2020998994 Présentation de l'éditeur Japon, années 2000. A 45...
Ce jour, je découvre Eric Chevillard. Je découvre Eric Chevillard par son blog. C'est le 36è blog le plus lu de la rubrique informe et par conséquent commodément fourre-tout "loisirs culturels"....
Los libros recién hechos huelen bien, a primavera. La primavera huele a libros nuevos, esa fragancia inefable para la que no existen adjetivos ni sinónimos posibles, el olor que desprenden las...
Un évènement les petits gars, Zykë, le dernier aventurier déjà légendaire revient avec un livre pour boucler la boucle de sa célèbre trilogie autobiographique... Vous ne connaissez pas Cizia Zykë...
Notre premier article bilingue est en ligne. Unser erster bilingualer Artikel ist jetzt online. En savoir plus... Mehr
La soledad es el lugar donde le tomamos el pulso a la vida y nos damos cuenta de nuestra realidad última La solitude est l’endroit ou nous tâtons le pouls à la vie et nous donnons compte de notre...
Lolmède, TOUT LE MONDE connaît ses crobards. Et demain, c'est chez les Vinaigriers qu'il vient dédicacer. Il ne faut manquer ce rendez-vous avec le dessinateur qui croque en écoutant du hard-rock...
Salut à tous ! J'ai découvert une artiste dont l'oeuvre qui me rappelle les magnifiques et mélancoliques dessins et peintures de Lynda Barry ( Book reviews ). Je vous invite à découvrir le blog :...
Le détective Jack Palmer continue de mener l'enquête. Et pas pour n'importe qui ! C'est au Canard Enchaîné que l'enquêteur fétiche de René Pétillon a pris ses quartiers d'été. Pourfendeurs des...