Bibliophile et bédéphile
Derniers articles
Le Marché du Livre à Amiens
Une petite collaboration supplémentaire avec Hervé de "Book In The Machine", la plus petite libraire de Picardie, qui de plus est aléatoire ... ce qui nest pas pour nous déplaire ! L'association...
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
Poche: 447 pages Editeur : LGF (23 août 2006) Collection : Le Livre de Poche Langue : Français ISBN-10: 2253115843 ISBN-13: 978-2253115847 Présentation de l'éditeur Dans une petite ville...
Expresiones / Expressions
Curiosamente las palabras no tenían la menor importancia. Lo que importaba era el juego de emociones en sus facciones, los ademanes, el tono de voz, los secretos transmitidos por los ojos....
Tetsuya Tsutsui - Manhole (2005)
RésuméUn homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s'écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C'est peut-être le...
Musique virtuose
C’est indéniable, sa composition est complexe, jouant des harmoniques et reposant sur des mélodies élaborées. Son exécution est digne des plus grands virtuoses. Sa musique n’a qu’un seul défaut :...
Bd Ubluk - p 8 (et dernière)
BD : Ubluk - p.8 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]
Rachat de bandes-dessinées & mangas
Afin de créer un rayon BD/Manga et en attendant de constituer petit à petit un fond neuf, nous faisons appel à ceux et celles qui auraient besoin de faire de la place dans leurs rayonnages BD. Nous...
Rose sushi
Le rose de ses joues m’évoque trop le rose du sushi. Pourquoi me défend-elle d’y mordre ?
Décharge de mémoire
Je rêve de nouvelles prises USB : d’une décharge électrique, je vide les dernières fulgurances de mon cerveau sur un support fiable et neutre. De la mémoire humaine s’évanouissent trop souvent les...
Totum Voy dans les colonnes de Télérama Sortir