Bibliophile et bédéphile

Alimentée par 32 blogs et animée par Shin Haiah

Bibliophile et bédéphile Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessinée, annonce promos BD , mangas, enfin tout ce qui se lit à deux ou une seule main

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

News! - Le lauréat du 19e Prix des Libraires de Bande Dessinée est dévoilé!

Publié par Philippe Grenier, il y a 1 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

le lauréat du 19e prix des libraires de bande dessinée est émile bravo pour le journal d'un ingénu 4e tome de une aventure de spirou et fantasio par... publié en avril 2008 aux éditions dupuis...

News! - Denis Rodier à Montréal en dédicace chez Planète bd!

Publié par Philippe Grenier, il y a 2 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

la librairie planète bd est heureuse de vous inviter à une séance spéciale de dédicaces afin de souligner la parution du premier tome de la nouvelle série l'ordre des dragons réalisée par...

EXPO_225

Publié par Arteashow, il y a 1 mois sur le blog artea.over-blog.net

découvrez marillion! un dessin qui entraîne l'imagination sur des chemins sophistiqués... la polynésie certes mais un trio de personnages énigmatiques... le père, la mère, l'enfant? chacun exprime...

Philippe le libraire - Libraire atypique - 32 rue des vinaigriers

Publié par sylvie, il y a 9 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

témoignages : la première fois que j’ai mis les pieds chez philippe le libraire, j’ai eu l’impression de rentrer chez moi par une porte jusqu’alors inconnue. un chez moi idéal où les livres que...

Critique 894 - Crimson Cross - Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Publié par Philippe Grenier, il y a 2 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

Critique 891 - Quand j'étais star

Dessine un loup : les résultats du challenge

Publié par sylvie, il y a 2 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

Petit rappel il ne s'agissait en aucun cas d'un concours, mais d'un challenge par lequel les créateurs et artistes qui ont participés à l'exposition ont choisi les dessins qui touchaient le plus...

Jim Cow-Boy | The Brave Cowboy | Joan Walsh Anglund

Publié par Juliette, il y a 2 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

ma grand-mère a mis sa grande maison en vente, parce qu'elle n'arrive plus à s'y sentir bien depuis le décès de mon grand-père. personnellement, son choix m'a fichu un coup parce que cette maison...

Albert Camus l'Etranger

Publié par Shin Haiah, il y a 2 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

"aujourd'hui maman est morte" .... "aujourd'hui...maman est morte ..."pouvez-vous seulement imaginer cette phrase ? voici donc les premiers mots du livre mythique d'albert camus : l'etranger, le...

J-1 pour l'expo : les loups prennent place à l'Atelier Porte Soleil

Publié par sylvie, il y a 2 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

Gros, petits, fripons, coquins, câlins ou drôles, les loups seront tous à l'atelier porte soleil ce week-end. ils ont pour dénominateur commun d'avoir été conçus par des enfants ou pour des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog