Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Bibliophile et bédéphile

Bibliophile et bédéphile

Créée le 22/08/07 par Shin Haiah
Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessin

Derniers articles

Expresiones / Expressions

Publié par enymy sur le blog Réflexions / Reflexiones il y a 2 mois

Curiosamente las palabras no tenían la menor importancia. Lo que importaba era el juego de emociones en sus facciones, los ademanes, el tono de voz, los secretos transmitidos por los ojos....

Tetsuya Tsutsui - Manhole (2005)

RésuméUn homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s'écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C'est peut-être le...

Musique virtuose

Publié par Hibou Myope sur le blog Le blog de Hibou Myope il y a 2 mois

C’est indéniable, sa composition est complexe, jouant des harmoniques et reposant sur des mélodies élaborées. Son exécution est digne des plus grands virtuoses. Sa musique n’a qu’un seul défaut :...

Bd Ubluk - p 8 (et dernière)

Publié par Collectif Donjon sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 3 mois

BD : Ubluk - p.8 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]

Rachat de bandes-dessinées & mangas

Afin de créer un rayon BD/Manga et en attendant de constituer petit à petit un fond neuf, nous faisons appel à ceux et celles qui auraient besoin de faire de la place dans leurs rayonnages BD. Nous...

Rose sushi

Publié par Hibou Myope sur le blog Le blog de Hibou Myope il y a 3 mois

Le rose de ses joues m’évoque trop le rose du sushi. Pourquoi me défend-elle d’y mordre ?

Décharge de mémoire

Je rêve de nouvelles prises USB : d’une décharge électrique, je vide les dernières fulgurances de mon cerveau sur un support fiable et neutre. De la mémoire humaine s’évanouissent trop souvent les...

Mission sur terre

Assis sur le trottoir, le regard plongé dans le verre à whisky, tu te demandes quelle est ta mission sur Terre.

Aphorisme pour demain

Si l’on remet au lendemain ce que l’on doit faire aujourd’hui, faut-il remettre au surlendemain ce qu’on devait faire la veille ?

Les plaisirs difficiles

Publié par Rowan sur le blog Le coin des livres il y a 3 mois

Auteur : Mark Greene Broché: 175 pages Editeur : Seuil (2 avril 2009) Collection : Nouvelles Langue : Français ISBN-13: 978-2020996242 Présentation de l'éditeur Un journaliste économique qui...