Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Curiosamente las palabras no tenían la menor importancia. Lo que importaba era el juego de emociones en sus facciones, los ademanes, el tono de voz, los secretos transmitidos por los ojos....
RésuméUn homme nu déambule hagard dans une allée marchande de la ville de Sasahara. Soudain, il s'écroule, terrassé par un virus aussi mystérieux que meurtrier : la filariose. C'est peut-être le...
C’est indéniable, sa composition est complexe, jouant des harmoniques et reposant sur des mélodies élaborées. Son exécution est digne des plus grands virtuoses. Sa musique n’a qu’un seul défaut :...
BD : Ubluk - p.8 2009 Textes : Furu Dessin : Seb Morsard pages précédentes [1] - [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7]
Afin de créer un rayon BD/Manga et en attendant de constituer petit à petit un fond neuf, nous faisons appel à ceux et celles qui auraient besoin de faire de la place dans leurs rayonnages BD. Nous...
Le rose de ses joues m’évoque trop le rose du sushi. Pourquoi me défend-elle d’y mordre ?
Je rêve de nouvelles prises USB : d’une décharge électrique, je vide les dernières fulgurances de mon cerveau sur un support fiable et neutre. De la mémoire humaine s’évanouissent trop souvent les...
Assis sur le trottoir, le regard plongé dans le verre à whisky, tu te demandes quelle est ta mission sur Terre.
Si l’on remet au lendemain ce que l’on doit faire aujourd’hui, faut-il remettre au surlendemain ce qu’on devait faire la veille ?
Auteur : Mark Greene Broché: 175 pages Editeur : Seuil (2 avril 2009) Collection : Nouvelles Langue : Français ISBN-13: 978-2020996242 Présentation de l'éditeur Un journaliste économique qui...