Bibliophile et bédéphile

Alimentée par 32 blogs et animée par Shin Haiah

Bibliophile et bédéphile Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessinée, annonce promos BD , mangas, enfin tout ce qui se lit à deux ou une seule main

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Soleil des Loups

Publié par œil de lynx, il y a 1 mois sur le blog bd.passion.over-blog.com

gonnort - arthur qwak - ralph soudain, un éclair illumine l'antre de l'apprenti-sorcier ! là haut ... sur le tabouret, il n'y a plus personne ... mais dehors ! dehors ! sous une pluie diluvienne,...

La Foire aux Immortels

Publié par œil de lynx, il y a 1 mois sur le blog bd.passion.over-blog.com

bilal enfin voyons, je ne vais tout de même pas saigner à blanc l'économie de ma ville sans être payé de retour ! je suis prêt à vous céder tout le carburant dont vous avez besoin, (et ça me...

Philippe le libraire lance les Incontournables Joyeux Jeudis de Juin

Publié par Philippe, il y a 1 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

voici venir le mois de juin, qui est un peu connu comme précédant le mois de juillet qui lui même... jusque là on est d'accord je pense... aussi j'ai décidé de célébrer les ijjj (les...

Critique 901 - Cri de l'autruche (Le) t.3 Le Chant du kangourou

Publié par Philippe Grenier, il y a 1 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

Critique 899 - Tueur (Le) t.6 Modus Vivendi

Publié par Philippe Grenier, il y a 1 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : matz dessinateur : luc jacamon coloriste : luc jacamon éditeur : casterman collection : ligne rouge taille : format normal dépôt légal : 09/2007 isbn-10 : 2-203-00181-x isbn-13 :...

Des BD, des dédicaces, de belles rencontres!

Publié par sofu, il y a 1 mois sur le blog www.sofu2.com

les trois jours autour de la bd sont terminés! des mots, des bulles, des pellicules : fini ! merci medhi et bonnes vacances! affiche du festival : guillaume trouillard editions de la cerise...

Persépolis et Sans Famille

Publié par Juliette, il y a 1 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

côté bd, j'ai déniché persépolis à la médiathèque, et j'ai dévoré les 3 premiers tomes, j'espère qu'ils auront le 4ème à notre prochaine visite! la révolution, la guerre, les atrocités, les...

Arsène Lupin et Sherlock Holmes

Publié par Juliette, il y a 1 mois sur le blog unfildevie.over-blog.com

après avoir vu le film, j'ai sauté sur le livre à la médiathèque et je lis donc actuellement une compilation des premiers tomes d'arsène lupin. les intrigues sont délicieusesc'est un régal que je...

Le parfum de Patrick Süskind

Publié par Shin Haiah, il y a 1 mois sur le blog shinhaiah.over-blog.com

imaginez un serial-killer, un animal humain animé d'une prodigieuse faculté de régénération, une tique ayant l’apparence de…vous et moi… un corps grotesque et une malice que dis-je un génie...

Une nouvelle expo chez Michèle Sauvalle !

Publié par sylvie, il y a 1 mois sur le blog www.ruedesvinaigriers.com

expose nathalie bosco jean marc brunet pierre duclou peintres abstraits du 30 mai au 6 juillet 2008 à l’atelier-galerie michèle sauvalle 51, rue des vinaigriers 75010 paris vernissage le 6 juin de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog