Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bibliophile et bédéphile, « sang bleu chez les bleus » - les tuniques…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La nouvelle Bande Dessinée de Lambil et Cauvin sort le 30 octobre prochain - LES TUNIQUES BLEUES - « SANG BLEU CHEZ LES BLEUS » Dessinée par Louis Salvérisus et scénarisée par Raul Cauvin, cette...
Philip Roth - EXIT LE FANTÔME - - Edition Gallimard octobre 2009 - Citation de Philippe ROTH : « l'amour, la seule obsession que tout le monde désire » Philipp Roth est un écrivain américain né en...
Dédicace d'octobre Comme nous vous l'annoncions dès le mois d'août, nous avons le plaisir de recevoir en dédicace Joëlle Wintrebert et Philippe Caza le samedi 24 Octobre à partir de 17h. Ils...
Après quelques coups de gueule, cette fois-ci c'est un coup de cœur ! J'ai trouvé ce beau texte sur ce blog, je l'ai trouvé tellement beau que j'ai eu envie de vous le faire partager. Después de...
Avec le régime auto-entrepreneur, petit rêve devient réalité : melimelo10.over-blog.com
Parution le 02/10/2009 aux éditions Dupuis : Liens vers youtube : http://www.youtube.com/watch?v=RwFBFm7W378
Obiwi est un magazine interactif qui couvre toutes les passions : Mode & Beauté, Maison, Voyage & Découvertes, Loisirs, Sports, Culture, Saveurs, Famille & Bien-être. Obiwi cible les passionnés qui...
On a (déjà!) Invité plus de 50 (oui cinquante ) artistes dessinateurs et musiciens Et... On va continué encore alors venez quand ça vous chante c' est toujours gratos ! Le jeudi 10 septembre 2009...
Une petite collaboration supplémentaire avec Hervé de "Book In The Machine", la plus petite libraire de Picardie, qui de plus est aléatoire ... ce qui nest pas pour nous déplaire ! L'association...
Poche: 447 pages Editeur : LGF (23 août 2006) Collection : Le Livre de Poche Langue : Français ISBN-10: 2253115843 ISBN-13: 978-2253115847 Présentation de l'éditeur Dans une petite ville...