Bibliophile et bédéphile
Derniers articles
La Reliure pas à pas
RELIURE DE CREATION "Tu leur diras" Madly Bamy Livre écrit par la dernière compagne de Jacques BREL, il raconte les dernieres années de la vie de Jacques BREL depuis l' achat du voilier ASKOY...
Critique 983 - Red Bridge t.1 Mister Joe and Willoagby, 1ère partie
Scénariste : Maryse & Jean-François Charles Dessinateur : Gabriele Gamberini Coloriste : Gabriele Gamberini Éditeur : Casterman Collection : Univers d'auteurs Taille : Grand format Dépôt Légal :...
Le festival d'Angoulême va ouvrir ses portes...
Le 36è Festival international de la bande dessinée d'Angoulême (Charente), grand rendez-vous annuel du secteur, se tient de jeudi 29 janvier au dimanche 1er février, avec une programmation tout...
Pinocchio déjà en 3D!
Après le Succès de l'album de Winshluss (Pinocchio), il fallait bien se douter qu'une figurine verrait le jour assez rapidement...voilà, c'est fait et apparemment bien fait par la socièté...
Court métrage Pixar...Juste par pur plaisir!
Rien à voir avec la BD...quoique, bref voilà le court métrage Pixar que je préfère...j'adore ces oiseaux ^^
Quelques autres Jean-Christophe grangé
Il y a quelques années, à l'aube du XXIe siècle, une amie m'avait prêté un roman de Jean-Christophe GRANGÉ. Je ne sais pas pourquoi, mon inconscient me disait que c'était Le Vol des Cigognes. De...
L'école de Monsieur François 3 - L'amoureuse
Salon livres et musiques Deauville 2009
Je me prépare pour le salon du livre de Deauville plaçé cette année sur le thème Rock et Littérature. J'ai commençé à faire des carnets reliés pour l'occasion. ... Structure à un cahier cousue à...
Période rouge n° 10 est disponible...........
Le mensuel Période Rouge consacré au journal « Vaillant » et aux « Pif Gadget » de la période 69-73 est arrivé, il est totalement gratuit... ...il suffit juste de le télécharger ici:...
L'école de Monsieur François 2 - Le pêcheu'