Bibliophile et bédéphile
Derniers articles
Pasado / Passé
El pasado es un inmenso pedregal que a muchos les gustaría recorrer como si de una autopista se tratara, mientras otros, pacientemente, van de piedra en piedra, y las levantan, porque necesitan...
"This is the kit" en concert le 11/02/09 chez Philippe le libraire
Philippe le libraire fêtera les deux ans de sa librairie demain ! Et pour l'occasion, il vous invite à écouter "This is the kit", un groupe de folk qui commence à être drôlement apprécié dans...
L'école de Monsieur François 6 - Le coup de blues
+ de Monsieur François ??? Visitez la catégorie : les gens sOnt des génies !
Un thé au Sahara
C'est ce qu'on dit toujours avant de replonger quelques mois plus tard ! Ah c'est éreintant un festival ! Heureusement dans le train du retour, la bonne bonne humeur était de mise. J'en profite...
Dédicace 1 - robet [ rouen, Les méandres de l'Histoire]
Youpi, une nouvelle catégorie dans le blog qui fait OÏ ! Il me fallait absolument parler ici d'une de mes passions premières : la BD. Et pour cela, j'ai choisi (pour commencer) de vous présenter...
Le monde de Titus ....
L'histoire de Titus n'est pas commune... Il vit sur une île peuplée de tortues dans une communauté au doux nom de Snogard.... qui vie exclusivement de cueillette et de temps en temps pour changer...
Margerin et Lucien à Fluide Glacial
Petite vidéo sympa dans laquelle Margerin se met en scène...ainsi que quelques un de ses amis!!!
La Reliure pas à pas...De la passure en colle à l'endossage
Reliure de création "Tu leur diras" Madly Bamy La couture terminée, nous allons démonter le cousoir pour récupérer ce qu'on appelle maintenant le Corps d'ouvrage. L'étape suivante est appelée...
La Reliure pas à pas
RELIURE DE CREATION "Tu leur diras" Madly Bamy Livre écrit par la dernière compagne de Jacques BREL, il raconte les dernieres années de la vie de Jacques BREL depuis l' achat du voilier ASKOY...
Critique 983 - Red Bridge t.1 Mister Joe and Willoagby, 1ère partie
Scénariste : Maryse & Jean-François Charles Dessinateur : Gabriele Gamberini Coloriste : Gabriele Gamberini Éditeur : Casterman Collection : Univers d'auteurs Taille : Grand format Dépôt Légal :...