Bibliophile et bédéphile

Alimentée par 35 blogs et animée par Shin Haiah

Bibliophile et bédéphile Des livres, des dédicaces, des critiques de lecture , des renseignements sur la reliure, l'imprimerie, bouquiniste, contact avec des professionnels, soumission de premières pages de textes perso, lectures en tous genres, univers de la bande dessinée, annonce promos BD , mangas, enfin tout ce qui se lit à deux ou une seule main

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La loi du silence - Page 12

Publié par Flow/Tenshi, il y a 5 mois sur le blog www.blind-confidence.com

- c’est le fils de son père, répondit yué, un sourire à la fois attendri et amusé sur les lèvres, en regardant le petit faire son cirque. - c’est pas une réponse, ça, tempêta enoa. - tu t’appelles...

Editions Arthaud: l'aventure au bout de la page...

Publié par Cargo du soir, il y a 5 mois sur le blog www.livrescargodusoir.com

qui ne connait pas les éditions arthaud, célèbre pour leurs livres retraçant les aventures de nombreux navigateurs au long cours et de montagnards ? il suffit pour cela de citer quelques grands...

Editions gunten

Publié par Cargo du soir, il y a 1 an sur le blog www.livrescargodusoir.com

le chemin au bord de la mer "le grondement de la mer, en face, ça la changeait aussi, la rendait presque gaie. elle croyait qu’elle pourrait passer sa vie comme ça, assise sur son tabouret sans...

EXPO_217

Publié par Arteashow, il y a 5 mois sur le blog artea.over-blog.net

Critique 831 - Trois fois un

Publié par Philippe Grenier, il y a 5 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : gabrielle piquet & tonino benacquista dessinateur : gabrielle piquet coloriste : - noir et blanc éditeur : futuropolis taille : format ¾, couverture cartonnée dépôt légal : 09/2007...

Tout sur la saga(star wars)

Publié par Lucas, il y a 5 mois sur le blog mes-passions.over-blog.fr

conçu pour le 30ème anniversaire de star wars,ce livre rassemblant toutes les pages des documentaires tout sur la trilogie,la menace fantome,l'attaque des clones et la revanche des sith,est un...

Critique 828 - Viktor

Publié par Philippe Grenier, il y a 6 mois sur le blog critiques-bd.over-blog.com

scénariste : tommy redolfi dessinateur : tommy redolfi coloriste : - noir & blanc éditeur : la boîte à bulles collection : contre-jour taille : format ¾, couverture souple dépôt légal : 11/2007...

Lire plus grâce aux condensés

Publié par Orchidée, il y a 5 mois sur le blog www.cmaryse.com

lire d'énormes bouquins est parfois long et ennuyeux. grâce aux condensés de sélection du livre édité par sélection du reader's digest je peux lire 4 livres en un seul et pour un prix raisonnable....

Un roman qui a marqué mon adolescence

Publié par Maryse, il y a 1 an sur le blog www.cmaryse.com

à une époque où la télévision n'en était qu'à ses balbutiements et qu'elle n'avait pas encore fleuri dans la plupart des foyers de france et de navarre, nous avions à la radio des feuilletons...

En attendant la suite ...

Publié par Orchidée, il y a 1 an sur le blog www.cmaryse.com

comme je suis en train de me battre avec l'album photo, et jusqu'à présent c'est lui qui gagne. pour tromper l'ennui je vous propose de partager des livres que j'ai lus au gré de mes humeurs....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog