Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bibliophile et bédéphile, Prix goncourt 2009 attribution du prix le 2…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
PRIX GONCOURT 2009 ATTRIBUTION DU PRIX le 2 NOVEMBRE 2009 à 12 H 45 Chez DROUANT Dernière ligne droite pour l'attribution du Prix Goncourt 2009 ; voici les sélectionnés pour ce prix prestigieux :...
Après le cinéma, les DVD et des adaptations cinématographiques de bouquins ( pour le moment ) chroniqués par mes soins, après le gros son qui tâche et une série télé culte, je vous propose d’en...
Avant de mourir des suites d'un accident, le fiancé de jill gallagher implore une certaine "kate ",à ce moment précis , la vie de jill va basculer, lorsque durant les obsèques, elle rencontrera en...
Qui a vu Funny people ? Et vous en pensez quoi ? Une nouvelle rencontre vous est proposée: Vendredi 23 octobre à partir de 18h30 Soirée Ultra smart avec Charles Berberian pour la sortie de Global...
A l'occasion de sa vitrine médiévale, Zigouzis vous invite à participer à un petit challenge basé sur votre connaissance du Moyen-Âge ou sur vos compétences lexicales. Pour jouer, c'est ici ! Et...
Première édition en français d'un roman graphique très original, celui de l'américain David Heatley intitulé J'ai le cerveau sans dessus dessous Micro histoire et grande philosophie de la vie, par...
Après "El origén perdido" de Matilde Asensi je reviens à des auteurs dont je vous ai déjà donné quelques extraits. Auteur Éric GIACOMETTI et Jacques RAVENNE Titre La croix des Assassins Résumé Au...
PAR FRANCOISE SAGAN « TOXIQUE » (journal de sa cure) 96 pages - aux éditions Stock Un document exceptionnel : "Toxique" est un texte quasi-inédit de Françoise Sagan. La romancière y tient le...
La civilisation Sumérienne suscite un regain d’intérêt depuis que la traduction des plaquettes d’argile a été rendue publique. Ces plaquettes nous invitent à la réflexion et nous sont parfaitement...