Autour des citations
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)
Derniers articles
Louis Aragon
(poète et romancier français, 1897-1982) « Quand les blés sont sous la grêle, fou qui fait le délicat, fou qui songe à ses querelles, au cœur du commun combat » « Il n'y a pas de lumière sans...
Destination...
"Je ne peux pas changer la direction du vent, mais je peux ajuster mes voiles pour toujours atteindre ma destination". Jimmy Dean
Vieux ?
Quand on est vieux, on a moins, on peut moins, on est moins. Mais on a aussi l'occasion d'apprendre, dans l'émerveillement et la reconnaissance, que ce moins peut valoir plus et signifier...
Charme
«Pour être heureux, il faut essayer de vivre chaque minute au charme que nous lui trouverons lorsqu'elle ne sera plus qu'un souvenir.» (Henri Troyat, extrait d' Un si long chemin)
Emotions
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul ? Anna Gavalda
L'Amour - 2
" Il n'y a point de déguisement qui puisse longtemps cacher l'amour où il est, ni le feindre où il n'est pas " François de La Rochefoucauld
Oscar Wilde
(De son vrai nom, Oscar Fingal O'Flahertie Wills Wilde, écrivain irlandais, 1854-1900) « La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas. » « Aimer, c'est se surpasser. » « Nous faisons des...
Murs
"Les murs ne sont donc pas construits pour protéger, mais pour projeter une image de protection." (Wendy Brown, phrase trouvée dans Télérama)