Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
" La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et cherche l'autre " Octavio Paz, extrait de Le Labyrinthe de la solitude
(Religieux, prédicateur, journaliste et homme politique français, 1802-1861) "Entre le fort et le faible c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui libère." "Entre passé où sont nos...
Ce que l'on n'a pas reçu pèse beaucoup plus lourd dans la balance des comptes familiaux que ce que l'on a reçu. Nicole Prieur
Perte d'argent , perte légére ; perte d'honneur , grosse perte ; perte de courage , perte irréparable. Tout est combat ,lutte :seul mérite l'amour et la vie celui qui quotidiennement doit les...
" Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons " A. Gide
L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (proverbe chinois) Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du cœur qui chante. Romain Rolland Vous ne donnez que...
(romancier et poète irlandais, 1882 - 1941) « Les erreurs sont les portes de la découverte. » « Je veux façonner dans la forge de mon âme la conscience incréée de ma race. » « Tout est trop cher...
"L'adversité se dissimule parfois sous de séduisants attraits. C'est pour cette raison qu'il faut souvent faire preuve de méfiance et ne pas disperser sa confiance aux 4 vents."
Quelle expression stupide : "Cela explique tout" : Je pense qu'à notre époque, rien n'explique rien. John Irving
α в ¢ ∂ є f g н ι נ к ℓ м и σ ρ q я ѕ т υ ν ω χ у z ؟ ! ^ " A notre époque de communications à la vitesse de l'éclair, de télémachins et autres trucs finissant en “el”, une lettre, c'est devenu...