Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autour des citations

Autour des citations

Créée le 22/08/07 par Michel Bosseaux
Des citations de tous horizons, de tous types, pour faire rêver, réfléchir, sourire...
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)

Derniers articles

Votre avis ?

Publié par Mailannie sur le blog Le blog de Mailannie il y a 9 jours

Chers correspondant(e)s, chers visiteur(euses)s, vous avez remarqué une légère modification dans la présentation et la couleur de fond de mon blog. J'ai essayé de mettre un peu plus en valeur les...

Sagesse

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 9 jours

La sagesse n'est pas un chemin d'austérité, elle sait pratiquer l'humour et c'est un chemin de joie.

Jean Mabire

Publié par yanndarc sur le blog Yanndarc citations il y a 10 jours

(écrivain régionaliste normand et journaliste français, 1927 - 2006) "Nous ne savons pas si nous changerons le monde, mais nous savons que le monde ne nous changera pas" « Fidèle à une morale...

Douceurs de la vie

Publié par Sissi sur le blog l'étoile du sud il y a 10 jours

" Les amis sont les douceurs de la vie " Merci à mes étoiles, de rendre ma vie plus douce ! Bisous sucrés Sissi

Solitude - 2

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 10 jours

" La solitude est le fond ultime de la condition humaine. L'homme est l'unique être qui se sente seul et cherche l'autre " Octavio Paz, extrait de Le Labyrinthe de la solitude

Henri Lacordaire

Publié par yanndarc sur le blog Yanndarc citations il y a 10 jours

(Religieux, prédicateur, journaliste et homme politique français, 1802-1861) "Entre le fort et le faible c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui libère." "Entre passé où sont nos...

Poids

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 11 jours

Ce que l'on n'a pas reçu pèse beaucoup plus lourd dans la balance des comptes familiaux que ce que l'on a reçu. Nicole Prieur

Citations de Johann Wolfgang Von Goethe !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 11 jours

Perte d'argent , perte légére ; perte d'honneur , grosse perte ; perte de courage , perte irréparable. Tout est combat ,lutte :seul mérite l'amour et la vie celui qui quotidiennement doit les...

En ces temps de Samhain...

Publié par Sissi sur le blog l'étoile du sud il y a 11 jours

" Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons " A. Gide

Cueillette de citations

Publié par krislizz sur le blog Le blog de krislizz il y a 12 jours

L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (proverbe chinois) Le bonheur est le parfum de l'âme, l'harmonie du cœur qui chante. Romain Rolland Vous ne donnez que...