Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Méli Mélo © Ana Luthi Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Alfonse Allais
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir (anonyme)
"La justice est souvent le masque du courroux" Jean de Rotrou
Deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de demain. André Breton
(écrivain britannique, né en 1949) « La vérité, c’est que je ne suis pas en phase avec l’idéologie dominante, qui se nourrit de mots en ismes : le « démocratisme », l’égalitarisme, le...
"Je suis inondée de larmes à l'intérieur qui parfois débordent comme un trop-plein pour réguler le flux." (p.13) (Karine Reysset, Sors de ta chambre !)
Méli Mélo © Ana Luthi La liberté est une sensation. On peut parfois l'atteindre, enfermé dans une cage comme un oiseau. Camillo Jose cela
CITATIONS AU HASARD ANDRE GIDE Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas assez faim ___ DEMOCRITESage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce...
"La parole c'est la plaie, mais d'un autre coté, le silence c'est pas mieux!...C'est l'ennui, le soupçon, la gangrène. C'est les petites bêtes qui montent, qui montent..." "Avec le vin sur la...
"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." (Jean Cocteau)