Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Autour des citations

Autour des citations

Créée le 22/08/07 par Michel Bosseaux
Des citations de tous horizons, de tous types, pour faire rêver, réfléchir, sourire...
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)

Derniers articles

Le café est un breuvage

Publié par Ana Luthi sur le blog Ana Luthi Photographies il y a 2 ans

Méli Mélo © Ana Luthi Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas. Alfonse Allais

Citation

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 2 ans

En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir (anonyme)

Justice ? Vengeance ?

Publié par Martine sur le blog Mon carnet à Malices il y a 2 ans

"La justice est souvent le masque du courroux" Jean de Rotrou

Mains / 2 (Citation)

Publié par Michel - Faux rêveur sur le blog Faux rêveur - Site d'écriture il y a 2 ans

Deux mains qui se cherchent, c'est assez pour le toit de demain. André Breton

Martin Amis

Publié par yanndarc sur le blog Yanndarc citations il y a 2 ans

(écrivain britannique, né en 1949) « La vérité, c’est que je ne suis pas en phase avec l’idéologie dominante, qui se nourrit de mots en ismes : le « démocratisme », l’égalitarisme, le...

Larmes

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 2 ans

"Je suis inondée de larmes à l'intérieur qui parfois débordent comme un trop-plein pour réguler le flux." (p.13) (Karine Reysset, Sors de ta chambre !)

La liberté, une sensation

Publié par Ana Luthi sur le blog Ana Luthi Photographies il y a 2 ans

Méli Mélo © Ana Luthi La liberté est une sensation. On peut parfois l'atteindre, enfermé dans une cage comme un oiseau. Camillo Jose cela

Citations au hasard...

Publié par Camomille sur le blog Camomille il y a 2 ans

CITATIONS AU HASARD ANDRE GIDE Si ce que tu manges ne te grise pas, c'est que tu n'avais pas assez faim ___ DEMOCRITESage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce...

Parole silencieuse d'un ivrogne

Publié par Vercorin MAUFRIGNEUSE sur le blog Le blog de Vercorin MAUFRIGNEUSE il y a 2 ans

"La parole c'est la plaie, mais d'un autre coté, le silence c'est pas mieux!...C'est l'ennui, le soupçon, la gangrène. C'est les petites bêtes qui montent, qui montent..." "Avec le vin sur la...

Poésie

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 2 ans

"Je sais que la poésie est indispensable, mais je ne sais pas à quoi." (Jean Cocteau)