Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles : par exemple les paons et les lys. .......................................................................................... L'art est...
"La richesse d'un homme n'est ce qu'il possède mais ce qu'il laisse derrière lui." (Yasmina Khadra)
(peintre italien, 1492-1546) "Homme blanc, souviens-toi de toi-même ; ressaisis ta lignée dans l'écheveau des peuples vils." "Autrefois les seins d'une femme servaient à nourrir les enfants,...
Un immortel de plus qui disparaît. Pour faire un semblant de bonne mesure, deux citations, la première est une citation qui m'accompagne à chaque problème à résoudre (technique souvent, c'est mon...
« Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. »
"Il n’y a plus rien à faire : la civilisation n’est plus cette fleur fragile qu’on préservait, qu’on développait à grand-peine dans quelques coins abrités d’un terroir riche en espèces rustiques,...
Anna Gavalda L’Échappée belle Le blabla de l’auteur : C’était en 2001, je venais à peine de terminer la rédaction de Je l’aimais quand France Loisirs m’a commandé une histoire. Un cadeau pour...
" L'amour et l'intimité sont les sources de tout ce qui nous rend malades ou bien portants" Dean Ornish, extrait de Love and Survival
Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux. Farid Al-Din Attar
On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir : on n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est. Jean Jaurès