Autour des citations

Autour des citations

Créée le 22/08/07 par Michel Bosseaux
Des citations de tous horizons, de tous types, pour faire rêver, réfléchir, sourire...
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)

Derniers articles

Citations de John Ruskin !

Publié par maria dora sur le blog Le blog de jaouen h.07 il y a 23 jours

Les plus belles choses de ce monde sont les plus inutiles : par exemple les paons et les lys. .......................................................................................... L'art est...

Richesse

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 23 jours

"La richesse d'un homme n'est ce qu'il possède mais ce qu'il laisse derrière lui." (Yasmina Khadra)

Jules Romains

Publié par yanndarc sur le blog Yanndarc citations il y a 23 jours

(peintre italien, 1492-1546) "Homme blanc, souviens-toi de toi-même ; ressaisis ta lignée dans l'écheveau des peuples vils." "Autrefois les seins d'une femme servaient à nourrir les enfants,...

Sylvivifiance

Publié par Ptitsa* sur le blog Graines d'espérance il y a 23 jours

Hier après-midi, je suis tombé amoureux d'un arbre. Il passe ses jours au bord d'une route départementale, à une dizaine de kilomètres d'ici. Son feuillage surplombe une partie de la route. En...

L'actualité nous rattrape... (Claude Lévi-Strauss)

Publié par hi sur le blog Ici, c'est chez Hi il y a 24 jours

Un immortel de plus qui disparaît. Pour faire un semblant de bonne mesure, deux citations, la première est une citation qui m'accompagne à chaque problème à résoudre (technique souvent, c'est mon...

Proverbes serbes

Publié par yanndarc sur le blog Yanndarc citations il y a 24 jours

« Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée. »

La citation hommage du 4 novembre 2009

Publié par Beïla Brune sur le blog Le blog photo citations de Beïla Brune il y a 24 jours

"Il n’y a plus rien à faire : la civilisation n’est plus cette fleur fragile qu’on préservait, qu’on développait à grand-peine dans quelques coins abrités d’un terroir riche en espèces rustiques,...

L'Echappée Belle

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 24 jours

Anna Gavalda L’Échappée belle Le blabla de l’auteur : C’était en 2001, je venais à peine de terminer la rédaction de Je l’aimais quand France Loisirs m’a commandé une histoire. Un cadeau pour...

~ Love & Sickness ~

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 24 jours

" L'amour et l'intimité sont les sources de tout ce qui nous rend malades ou bien portants" Dean Ornish, extrait de Love and Survival

Fermeture-ouverture

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 25 jours

Reste devant la porte si tu veux qu'on te l'ouvre. Rien n'est fermé jamais, sinon à tes propres yeux. Farid Al-Din Attar