Autour des citations

Autour des citations

Créée le 22/08/07 par Michel Bosseaux
Des citations de tous horizons, de tous types, pour faire rêver, réfléchir, sourire...
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)

Derniers articles

Questions ,réponses.

Publié par nounou 17320 sur le blog bienvenue chez nounou il y a 1 jour

Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. [ Daniel Pennac ] Je pense que ce monsieur a tout à fait bien résumé la situation.......

De la juste balance entre l'action et l'espérance d'un monde meilleur...

Publié par hi sur le blog Ici, c'est chez Hi il y a 1 jour

"Celui qui désespère des évènements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou." Albert Camus - Carnets

Chocolat

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 1 jour

Celle-là je l'aime tellement que je vous la ressers ! "Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment." (John G. Tullius)

Citation du jour

Publié par Lulu sur le blog The L Café il y a 2 jours

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○ " On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux. " Matisse ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Le coeur

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 2 jours

"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, mais le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire..." (J. Joubert) P.S. : Merci Fanchon

Sagesses

Publié par Zazimuth sur le blog Tout Zazimuth il y a 3 jours

"Il y a plus d'une sagesse, et toutes sont nécéssaires au monde ; il n'est pas mauvais qu'elles alternent." (Mémoires d’Hadrien de Marguerite Yourcenar)

De l'autopersuasion...

Publié par hi sur le blog Ici, c'est chez Hi il y a 3 jours

"Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible." Carlos Castaneda - La...

Beauty ii

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 4 jours

" Il n'y a vraiment de beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid " Théophile Gautier, extrait de Mademoiselle de Maupin