Autour des citations
Et pour des citations de qualité, rendez-vous sur le site http://citations.litterair.net, où vous pourrez même proposer vos citations d'auteurs divers :-)
Derniers articles
Questions ,réponses.
Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions. [ Daniel Pennac ] Je pense que ce monsieur a tout à fait bien résumé la situation.......
De la juste balance entre l'action et l'espérance d'un monde meilleur...
"Celui qui désespère des évènements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou." Albert Camus - Carnets
Chocolat
Celle-là je l'aime tellement que je vous la ressers ! "Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment." (John G. Tullius)
Citation du jour
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○ " On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux. " Matisse ○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Le coeur
"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, mais le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire..." (J. Joubert) P.S. : Merci Fanchon
Sagesses
"Il y a plus d'une sagesse, et toutes sont nécéssaires au monde ; il n'est pas mauvais qu'elles alternent." (Mémoires d’Hadrien de Marguerite Yourcenar)
De l'autopersuasion...
"Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible." Carlos Castaneda - La...
Beauty ii
" Il n'y a vraiment de beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid " Théophile Gautier, extrait de Mademoiselle de Maupin