Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Alors là ce n'est pas du gâteau! J'ai pris exemple sur des maîtres sur notre bonne vieille bergeriedukaki récemment défunte (board oekaki). Mais voici les premières créations.
Alors pour commancer, un de mes premier dessins (2002 : 15 ans). J'aimais beaucoup dessiner mais j'ai arreter quelques années et ai tout perdu snif! Bon je sais ce n'est pas àa qui est ça mais...
Bonjour et bienvenue sur mon blog. Je me présente, je suis marine, 21 ans, aube. Je travail à la maternelle pour le moment. Ici vous trouverez des dessins au crayon colorisés ou non numériquement,...
Incunabula "Market Garden" Dessin vectoriel et feutre sur papier _ 21 x 29,7 cm Avril 2008
Je suis fier de vous présenter.... mes représentations ! Qu'est-ce que mes représentations ? C'est un projet qui a vu le jour petit à petit. C'est une image sensée me représenter chaque année....
- Je t’ai déjà dit de ne pas être trop bavard avec des étrangers. - Mais les amis de Yué sont nos amis et tu as dit que je pouvais parler avec les amis, protesta Koji. - Oui, mais Enoa…Ok, c’est...
Enoa débarqua dans l'entrée du pensionnat et regarda autour de lui. Enoa *Ca m'a l'air miteux cet endroit! Et puis ça pue! Ca pue les gentils enfants qui s'aiment et qui s'adorent! Pension! Tu...
Une certaine sérénité retomba dans la chambre pour tout le restant de la nuit, laissant régner une douce plénitude autour des deux corps endormis. Lorsque l’alarme retentit au petit matin, Yué eut...
G : Alvéoles "Avant tout dessinateur et utilisant parfois la couleur, je porte l'intérêt de la création dans le moment où je la réalise, comme un plaisir égoïste, avec une siginifation et des...
Bonjour ! Voici le premier article de la catégorie...Le problème, c'est que je ne sais absolument pas comment le système marche et interfère avec les articles de mon blog. Cet article est donc...