Création
Derniers articles
Ti ange
Voici un croquis colorisé d'un ange. Pour une fois,, j'ai refais le ligne^^ et j'ai pris des couleurs pastelles au lieu de les cheres couleurs saturées...
Croquis fille gracile
Bonjour. Aujourd'hui voici un petit croquis d'une fille gracile. J'ai essayé de l'ombrée au crayon. La colo viendra surement après...
Croquis guerrière
Bonjour à tous. Voici un nouveau croquis pour mon commanditaire. C'est une semi-guerrière. Je l'ai réalisée lors de mon travail en attendant les enfants arrivant à la garderie^^.
Douce
Voici un dessin que j'apprécie, mais dont j'ai du mal a garder l'esprit en le linant. Ce dessin date de quelques mois. La version papier : Une version linée : Et une version 'enfant' qui reprend...
Démon triste
Alalal faut vraiment qe je finisse la compile des oekaki... En attendant, un rapide croquis colorisé, une fois de plus sans le line refait, d'un démon.
Petit croquis
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fais ce croquis pour mon commanditaire. J'essaye de varier les personnalités.
Mini elle 2
Voila mini elle colorisée. Tout d'abord en applats puis ombrée: Finalment, j'ai fait un petit fond vite fait.
Mini elle
Bonjour Durant ce long weekend de beau temps, j'ai eu le temps de faire ce petit dessin dont le colorisation arrivera plus tard... Je pense que je vais le donner à un commanditaire ami qui fait un...
Un autre dessin
Voici un autre dessin que je pense coloriser. Donc pour l'instant que le croquis. C'est un démon qui fait triste mine...
Croquis vite fais
Bon voila avant la seconde des trois planche des anciens kakis, quelques croquis réalisés vite fais entre deux choses à faire... Bon je sais le bra de la première est archi mal fait... mais bon la...