Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un petit croqui dirctement à la tablette que j'espère finir bientôt.
Voici mon second kaki sur le bord heavenly oekaki fini. Bon ok je l'ai délaissépas mal de temps mais bon...^^
Catégorie LOGICIEL DE CREATION ! Enfin cette catégorie à son propre sommaire ! Ici, je présenterai les programmes que j'utilise ou que je recommande pour créer ! 3DCinema 4D 3D studio Max Ivy...
Ivy Generator Que ce soient des arbres, des arbustes, ou quelconques autres végétaux, c'est un jeu d'enfant avec Ivygenerator ! Il ne m'a fallut que cinq minutes pour comprendre son fonctionnement...
Voici un croquis fait il y a quelques jours. C'est une mage qui fait léviter les objets.
Voici mon premier kaki fini sur le nouveau board oekaki sur lequel je me suis inscrite.
Voici un croquis colorisé et liné. C'est une petite fée.
Aujourd'hui j'ai repris un de mes personnage préféré pour en faire un fond de bannière acueillant des données pour un jeu : ogame. Le contanu sera dynamiquement mis à jour c'est pourquoi je ne vous...
Voici un croquis colorisé d'un ange. Pour une fois,, j'ai refais le ligne^^ et j'ai pris des couleurs pastelles au lieu de les cheres couleurs saturées...
Bonjour. Aujourd'hui voici un petit croquis d'une fille gracile. J'ai essayé de l'ombrée au crayon. La colo viendra surement après...