Création
Derniers articles
Art informatique Page 4
Donc en ce qui concerne les vaisseaux de guerre, ce sont surtout des "engins", dont la plupart ne sont pas vraiment des vaisseaux... Je vous présente donc ci-dessous la partie technique de mon...
Ange mimi
Un petit croqui en attendant mon super scrapbooking que je vais surement commandé à Eve link
Croquis tablette
Un petit croqui dirctement à la tablette que j'espère finir bientôt.
Second kaki fini
Voici mon second kaki sur le bord heavenly oekaki fini. Bon ok je l'ai délaissépas mal de temps mais bon...^^
Logiciels de création
Catégorie LOGICIEL DE CREATION ! Enfin cette catégorie à son propre sommaire ! Ici, je présenterai les programmes que j'utilise ou que je recommande pour créer ! 3DCinema 4D 3D studio Max Ivy...
Créer de la végétation en 3D, Ivy generator
Ivy Generator Que ce soient des arbres, des arbustes, ou quelconques autres végétaux, c'est un jeu d'enfant avec Ivygenerator ! Il ne m'a fallut que cinq minutes pour comprendre son fonctionnement...
Croquis fille lévicorpus
Voici un croquis fait il y a quelques jours. C'est une mage qui fait léviter les objets.
Oekaki Heavenly Oekaki first
Voici mon premier kaki fini sur le nouveau board oekaki sur lequel je me suis inscrite.
Fée couette
Voici un croquis colorisé et liné. C'est une petite fée.
Bannière production ogame.
Aujourd'hui j'ai repris un de mes personnage préféré pour en faire un fond de bannière acueillant des données pour un jeu : ogame. Le contanu sera dynamiquement mis à jour c'est pourquoi je ne vous...