Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici un autre kaki venant du board oekaki. Il s'agit d'une elfe accompagnée de sa fée bleue.
Voilà encore un croquis que je dois reprendre à la tabeltte graphique... Il faudrait que je m'y mette!
Toujours dans mes coquilles st Jacques j'ai bien rigolé en faisant ces créations le but était de créer ce que je voyais en regardant une coquille alors pour la première j'ai eu l'idée de faire une...
Encore une journée sous la pluie!Vive l'été!^^ J'en ai donc profité pour croquer un peu. La première (celle de gauche), je la reprendrais surement à la tablette graphique, la seconde n'est pas top....
Voici la couverture du premier épisode de La Porte Blanche, intitulé "The thing that fell from the sky". Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un nom anglais pour nommer une de mes...
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Commencez par vous laisser porter par la musique... Ecouter la Musique
Avec Ulead Photo Impact, je fais des merveilles. Ce programme, je ne le manie pas à la perfection, mais je commence à ne plus avoir de limites. Cela fait des années que je l'utilise, et je ne vois...
Voici ma toute dernière création en ce qui concerne les vaisseaux : C'est un transporteur de taille moyenne, qui a la particularité de pouvoir déployer ses ailes afin de s'adapter à son milieu. Il...
Donc en ce qui concerne les vaisseaux de guerre, ce sont surtout des "engins", dont la plupart ne sont pas vraiment des vaisseaux... Je vous présente donc ci-dessous la partie technique de mon...
Un petit croqui en attendant mon super scrapbooking que je vais surement commandé à Eve link