Création
Derniers articles
Minautorette
Oula cela fait un baille que je n'ai rien mis sur ce blog!!!! Les dessins s'entassent. Je n'en meterais que quelques un dont celui ci qui vient d'être repassé avec un crayon gras. C'est une mage...
Extrait de mon livre
bonjour! voici un petit extrait de mon livre le Miroir des Chimères qui est en cours d'écriture. Lisez, commentez, exprimez vous^^ et si vous aimez, le reste est sur mon blogbisous à tous Les...
Petit kaki elfe plus fée bleue
Voici un autre kaki venant du board oekaki. Il s'agit d'une elfe accompagnée de sa fée bleue.
Elfe croquis
Voilà encore un croquis que je dois reprendre à la tabeltte graphique... Il faudrait que je m'y mette!
Le rat et la coccinelle
Toujours dans mes coquilles st Jacques j'ai bien rigolé en faisant ces créations le but était de créer ce que je voyais en regardant une coquille alors pour la première j'ai eu l'idée de faire une...
Moutonne croquis avec fantôme
Encore une journée sous la pluie!Vive l'été!^^ J'en ai donc profité pour croquer un peu. La première (celle de gauche), je la reprendrais surement à la tablette graphique, la seconde n'est pas top....
La porte blanche, réécriture !
Voici la couverture du premier épisode de La Porte Blanche, intitulé "The thing that fell from the sky". Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un nom anglais pour nommer une de mes...
Art informatique Page 1
Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Page 9 Page 10 Commencez par vous laisser porter par la musique... Ecouter la Musique
Art informatique Page 2
Avec Ulead Photo Impact, je fais des merveilles. Ce programme, je ne le manie pas à la perfection, mais je commence à ne plus avoir de limites. Cela fait des années que je l'utilise, et je ne vois...
Art informatique Page 3
Voici ma toute dernière création en ce qui concerne les vaisseaux : C'est un transporteur de taille moyenne, qui a la particularité de pouvoir déployer ses ailes afin de s'adapter à son milieu. Il...