Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Création

Création

Créée le 22/08/07 par Cidragon6
Vous êtes passionné par la création ? L'écriture, la modélisation, le dessin, l'art de créer des jeux avec RPG Maker, les films ou encore la lecture ? Pour être motivé, il faut que son travail soit vu et commenté !

Derniers articles

Main fourchue

Publié par Arcanum sur le blog Arcanum le site il y a 11 mois

Croyez moi, on ne voit pas sa main mais c'est lui, main fourchue. On commence a gardé mes "perles" (selon moi) pour la fin.

Daemonium, sommaire

Publié par Cidragon6 sur le blog La source du pouvoir il y a 1 an

Daemonium Daemonium, la compilation ! Bientôt sur http://www.lulu.com ! Bientôt dans ma boutique pour seulement 1 sms ! (version téléchargeable) Daemonium est un livre dont j'ai commencé...

Daemonium Wallpapers

Wallpapers de Daemonium, tous livres confondus...

Sommaire - vidéo

Sommaire Vidéo - En construction Voici enfin le sommaire vidéo ! Ici, il y aura que des vidéos de ma conception. (Pour l'instant !) Pour information, cette page ne comptera que mes vidéos d'ordre...

Sommaire, La Porte Blanche

Un jour, l'aube laissera subitement place au crépuscule. Les nuages se teinteront de sang, et des vents brulants les chasseront sans fin jusqu'aux horizons de flammes. La Terre tremblera sous la...

Note de l'auteur

Note de l'auteur Quand je me réveille, il se peut que pendant la nuit, mon cerveau ait travaillé plus que de raison. Un jour, je me suis réveillé avec cette histoire en tête... La Porte Blanche !...

Daemonium, les couvertures

Daemonium couvertures Livre I Livre II Livre III A venir... Compilation des trois livres

Fille shorty

Publié par Marine sur le blog Le blog de Marine il y a 1 an

Voila un second croquis repassé au crayon gras.

Minautorette

Publié par Marine sur le blog Le blog de Marine il y a 1 an

Oula cela fait un baille que je n'ai rien mis sur ce blog!!!! Les dessins s'entassent. Je n'en meterais que quelques un dont celui ci qui vient d'être repassé avec un crayon gras. C'est une mage...

Extrait de mon livre

Publié par Xéléniel sur le blog Le blog de Xéléniel il y a 1 an

bonjour! voici un petit extrait de mon livre le Miroir des Chimères qui est en cours d'écriture. Lisez, commentez, exprimez vous^^ et si vous aimez, le reste est sur mon blogbisous à tous Les...