Création

Création

Créée le 22/08/07 par Cidragon6
Vous êtes passionné par la création ? L'écriture, la modélisation, le dessin, l'art de créer des jeux avec RPG Maker, les films ou encore la lecture ? Pour être motivé, il faut que son travail soit vu et commenté !

Derniers articles

Dessin vectoriel: Portrait #209-A

Publié par Collectif Donjon sur le blog  le blog collectif-donjon il y a 9 mois

Dessin vectoriel d'après un scan de Catherine P (cliquez ici pour voir le scan original) Gaël Chapo (2009)

Photos de l'exposition Zavata à la Lune des Pirates (2)

Publié par zavata sur le blog Zavata le Blog il y a 9 mois

Exposition Zavata à la Lune des Pirates, 17 quai Bélu à Amiens (80). Catherine P, Wood, Gaël Chapo & Bertrand Cabaret Du 22 janvier au 2 avril 2009 Vernissage le jeudi 22 janvier 2009 avec...

Cadre recyclé

Publié par mag sur le blog Le blog de mag il y a 10 mois

Voici un cadre que j'avais retrouvé qui était bon pour être jeté a la poubelle et je me suis amusée a le peindre et a coller des galets que j'ai peint de plusieurs couleurs j'ai voulu faire...

Face of #01

Publié par Gaël Chapo sur le blog Zavata le Blog il y a 10 mois

Catherine P Face Of #1 (Digital Of Y Life)Image Numérique 2007

Métisse

Publié par Marine sur le blog Le blog de Marine il y a 10 mois

Mage et pet

Profil mage

Fillette Noël

Bonjour à tous. Je n'ai pas été très présente ces temps ci...Noël, nouvelle année....Mais les croquis attendaient aux chaud dans le carnet! Voici les quatre derniers.

Thénatos

Publié par Arcanum sur le blog Arcanum le site il y a 11 mois

Un démon de ma série qui apparaît au cours de la saison 1. Sans trop en dire, c'est un démon de l'enfer qui, lors de sa bataille pour prendre le pouvoir à Satan, perdit son bras droit.