Création
Derniers articles
La Nano Expo ou "Chéri(e) j'ai rétréci l'expo"
Sur une idée de Gaël Chapo l'association Zavata organise bientôt une Nano Exposition dans la librairie "Book in the Machine" située rue saint-leu à Amiens, il s'agit de la plus petite librairie de...
Exposition des éditions du Monstre à la Briqueterie
Du 20 juin au 5 juillet, les éditions du Monstre organisent une exposition collective et 3 soirées à la Briqueterie: 20 juin: vernissage de l'expo à partir de 18H00 (+ after chez les Marmottes...
Japan Expo 2009, Paris, toutes les photos !
Une expérience à connaître au moins une fois dans sa vie. Ici, vous trouverez les plus belles photos que j'ai pu prendre... Voici quelques aperçus, vous pouvez cliquez sur l'image ci-dessus pour...
Série des bizarreries/trucage
En construction....
Série des Visages
En étudiant l'art du portrait photographique en art cette année, il m'est venu l'irrésistible envie de faire des portraits, ou même d'en piquer sur Internet et de les modifier... Soyez indulgent,...
Exposition Zavata chez Organ 3 à Caen du 30 mai au 16 juillet
Exposition collective (Photographie, dessin, peinture, vidéo, etc.) du 30 mai au 16 juillet. Vernissage le 30 mai à partir de 17H00 Organ 3, 17 rue du Havre à Caen (14) Flyer Illustration: Wood...
Buffy en gothique version Blingee
Buffy en gothique Montages GIF pour ton Blog Voici un dessin ou plutot une peinture faite l'été dernier ,comme en ce moment je n'ai pas le temps de trop dessiner du moins jusqu'a demain, j'ai fais...
Dessin vectoriel: Portrait #209-A
Illustration numérique d'après un scan de Catherine P (cliquez ici pour voir le scan original) Gaël Chapo (2009)
Colo mage aura de feu
Bonjour à tous. Voici une dernière colo faîtes pour un coucours sur le jeu Rappelz. J'ai repris un ancien dessins pour la colo