Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 78 blogs et animée par Pat la Bretonne
Ce blog regroupe tous ceux qui manient marteaux, pinceaux, aiguilles, que ce soit pour de gros travaux ou pour de petites décos persos. Si vos petites mains sont toujours en action, montrez-nous vos réalisations et bravo !!! ET abonnez-vous à la newsletter pour être informé des infos concernant la communauté.
Publié par Cachounette, il y a 3 mois sur le blog www.cachounette.com
voici cette grille brodée par françoise : et ici un coeur de chats brodé par chouppi voici ma dernière création : un joli petit ange la grille est là :...
Publié par croixnours, il y a 3 mois sur le blog croixnours.over-blog.com
et voila la petite boule de poils de ma puce..............il repond au nom de "duncan" elle voulait un prenom irlandais...... je trouve qu'il a une petite tete de fouine!!!hihihih il s'agit bien...
Publié par mom, il y a 3 mois sur le blog mom79.over-blog.fr
Bonjour tout le monde, voici une reproduction du chat qui s'adresse aux amateurs de café !!!! a plus tard...
Publié par mamie cocotte, il y a 3 mois sur le blog mamiecocotte.over-blog.com
Je suis très friande de visites de blogs qui ont trait au mixed-média, les filles qui pratiquent ont des associations de couleurs/dessins pleins d'imagination qui me plaisent énormement. il y a...
Publié par fee clochette, il y a 3 mois sur le blog feedulogis.over-blog.com
voici mes fleurs de décorations que j'ai fait pousser sur mes portes, demain, je vous montrerais les vraies qui fleurissent mon balcon. si le soleil se montre, car la pluie est revenue. même les...
Publié par Elodie, il y a 3 mois sur le blog fleurdelilas.over-blog.com
reboucher une fissure à l'enduit, régler les floteur de vos wc, faire des joints de carrelage, remplacer un robinet, déboucher un siphon, tout cela n'aura plus de secret pour vous. un site avec...
On va continuer avec l'humour cynique de charb et cette reproduction... a bientot...
Publié par supermama, il y a 3 mois sur le blog lafoliedespetitescroix.over-blog.fr
Comme d'habitude, on va commencer la journée avec le sourire, avec cette reproduction de charb... a plus tard...
Publié par RILOU, il y a 5 ans sur le blog lesnoes.over-blog.com
voici ce qu'il reste de l'ancienne paroi entre cuisine et couloir. c'est la perspectiveque j'aurais de mon salon en me tournant vers la cuisine. pour le moment c'est quelque peu difficile de passe...