BRICOLOS ...BLOGS
Derniers articles
Pendentif serpentin vert et blanc
Pendentif en serpentin vert et blanc Comme j'ai fait plusieurs perles et sujets en FIMO avec le vert et le blanc, je commence une petite serie de cette couleur. Voilà un nouveau pendentif...
Cadre mural peint sur fond de patine
Un été pluvieux, ça a du bon quand on a pour projet de redécorer le salon de la maison de campagne familiale. Réalisation à la patine Sable Encadrement peinture acrylique Décorations à la peinture...
Cartonnage à gogo !
Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de cartonnage... Et j''ai reçu de jolies photos, ces derniers temps ! Admirez plutôt : Les fameux cousyblocs de Michèle (dis voir Michèle, tu en es à...
Finitions et décoration au pochoir de la mezzanine
CONSTRUCTION DE LA MEZZANINE . Finition et Décoration Une fois l’ancien escalier enlevé, et la mezzanine construite, il nous a fallu terminer la pièce haute. Nous avons choisi de poser du lambris....
La chambre rose est finie
Zhom a posé les pleintes. J'ai déplacé les meubles de Margaux et les filles se sont occupés de déménager les jouets. Voici le nouveau domaine de Margaux.
Fini ! ! !
J' ai enfin trminer. Je vous présente l'Elfe héros médiéval par Duteil Valentin. Je l'ai fait à la peinture"gouache", puis j'ai refait les contours au stylos bille noir. Bonne journée!
Projet en cour.
Aujourd'hui j'ai commencer l'un de mes futurs projets. Et c'est... un mangas. Je l'ai légérement modifié pour le transformer en elfe. Il ne me reste plus que la peinture. Ce model vient de...
Débrousaillage.
Mais avant que ce jardin fasse l'émerveillement des promeneurs et mon bonheur personnel, il nous a fallu sortir pelles, bêches et pioches, et relever nos manches. Car lorsque nous avons acheté la...
Une petite broderie!
He oui, c'est moi qui l'ais fais cette petite broderie grâce à un livre de maman. Je vous donnerai le nom de l'auteur et du livre quend ma tante nous l'aura rendu.(dans 3 mois maxi "lol") Bonne...
Range-courrier.
Bonjour! Aujourd'hui il fait *encore* gris! Bah! A force on s'y habitue. Maintenant que je me suis lancé dans le cartonnage je ne peux plus m'en passer, la preuve avec se range-courrier... Je ne...